Switch

Salut,

Bienvenu aussi de la part d'un recent switcher qui n'as toujours pas mis les photos de son powerbook 15".... Promis ça va venir....

A+ et savoure bien ta machine

PS : J'adore mac
 
Punaise je la savoure a pleine dent. 2 min pour configurer ma machine+internet avec Livebox et Wifi...
1 heure pour configurer un pc avec windob Meuuuuuh juste pour internet par le Wifi et encore çà marche toujour pas. MDR
 
Nighteagle a dit:
Punaise je la savoure a pleine dent. 2 min pour configurer ma machine+internet avec Livebox et Wifi...
1 heure pour configurer un pc avec windob Meuuuuuh juste pour internet par le Wifi et encore çà marche toujour pas. MDR

En ce qui concerne la LiveBox, c'est pas que c'est dur a configurer, c'est que c'est rare que ça marche :)
 
Bravo tu va voir cet machine est comment dire .... :up:
Sinon la livebox c'est très simple encore faut il trouvé la solution :up:
Là ou j'en suis deçu c'est la portée du wiffi chez moi pas très fameux :( alors que quand c'est la carte de l'iMac qui emet ....c'est autrechose ;)
 
Merci

Juste un truc qui n'a rien a voir dans ce topic, mais comment on peut explorer les ordinateurs qui sont dans mon réseaux. Et surtout est ce que la lvebox peut servir de Hub en meme temps que routeur internet.
 
Nighteagle a dit:
Merci

Juste un truc qui n'a rien a voir dans ce topic, mais comment on peut explorer les ordinateurs qui sont dans mon réseaux.
tu parles de pc déjà connecté à la livebox je suppose ?
 
Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de la livebox, j'ai moi même un LB inventel et la mise en réseau Mac PC ne pose aucun problême.
Pour ce qui est de faire hub, je ne crois pas que ce soit le cas, car elle n'est pas prévu pour ca. Maintenant, pour le partage d'imprimante par exemple, on peut normalement le faire via le réseau mais j'avoue que la, c'est au-dessus de mes compétences et cela fait maintenant un moi que je galère pour partager mon imprimante avec mon mac !!!

Enfin, bientot ce ne sera plus un problême car le PC est mis en vente et je compte faire un switch total ;)

Si tu as d'autres question concernant la LB et dans la mesure où je pourrai t'aider, n'hésite pas