switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
voilà c'est fait, ce matin j'ai passé ma commande d'un macbook(2Ghz, 2Go de ram, 80Go de DD) et d'un ipod (faut dire que la reduction proposé est interessante!)!
maintenant j'attend avec impatience la reception.
Seulement sur le site la réception est prévue pr le 11 Septembre soit dans presque 20 jrs als que la personne que j'ai eu au tel lors de la commande m'a dit "une dizaine de jours"!!
c'est normal?
voila, je vous donne des nouvelles plus tard!

(en tt cas c'est en grosse partie grace à MacGé que j'ai switché, vs m'avez convaincu!)

Non inscrit a dit:
voilà c'est fait, ce matin j'ai passé ma commande d'un macbook(2Ghz, 2Go de ram, 80Go de DD) et d'un ipod (faut dire que la reduction proposé est interessante!)!
maintenant j'attend avec impatience la reception.
Seulement sur le site la réception est prévue pr le 11 Septembre soit dans presque 20 jrs als que la personne que j'ai eu au tel lors de la commande m'a dit "une dizaine de jours"!!
c'est normal?
voila, je vous donne des nouvelles plus tard!

(en tt cas c'est en grosse partie grace à MacGé que j'ai switché, vs m'avez convaincu!)

Salut,

Félicitations pour ton achat.
Une dizaine de jours c'est certainement pour l'expédition ... tu rajoutes 10 jours pour le transport.

[Mode En Aparté] : c'est clair que c'est un peu difficile à suivre les conversation aveec des Non inscrits ... on sait plus trop qui fait / veut quoi :heu: [/Mode En Aparté]

De mon côté aussi le gars au téléphone disait "vers le 29 août", et sur le suivi de la commande en ligne, on m'indique "vers le 6 septembre"...

De plus, on m'a téléphoné ce matin pour confirmer mon adresse de livraison.
Ce qui veut sûrement dire que ça va très bientôt pertir des Pays-Bas, je crois...

Donc, j'en déduis que sur la page de suivi des commandes, ils donnent volontairement une date plus large pour pas faire de "fausse impression"...