M
misanthrope
Invité
[Mode 'Avocat du Diable' On]
Et si Apple n'avait pas sorti de nouvel iMac, tu l'aurais ramené quand même ton iMac 17"? Non? Alors, en fait, il te convient? C'est juste que ce n'est pas le dernier-qui-vient-de-sortir peut-être... A moins, bien sûr que tu ne puisses te passer d'un Core 2 Duo pour tes besoins informatiques? Ah! C'est peut-être une question de "principe" alors? C'est juste que tu ne trouves pas ça normal d'acheter un produit officiellement au catalogue Apple le lundi si le sus-dit catalogue change le mardi?
[Mode 'Avocat du Diable' Off]
J'ai acheté mon iMac 20" début août, sachant parfaitement les "risques" encourus à acheter un produit Apple avant une Conférence Developer ou une Mac Expo. Le produit répond parfaitement à mes besoins donc, je l'achète et je me contrefiche de savoir si une heure après, Apple en sort un autre. Parce qu'une heure après, le mien répond toujours à mes besoins. Et je ne pense même pas en termes du genre "Apple m'a bien eu!" parce que ça n'est pas le cas: j'ai acheté un produit au catalogue à l'instant T. Ce qui se passe à T+1 ne m'intéresse pas...
Ordha
Ce garçon est la sagesse personnifiée..... LE client rêvé !!!
Pas une plainte, il prend ce qu'on lui donne (enfin, donner, c'est une façon de parler..), il dit merci, et en plus, il est CONTENT.
La recette du bonheur quoi...