Switcher ok, mais qui me reprend mon PC?

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Moi je suis ok pour acheter de suite la maintenant cash un iBook G4 mais pour ce faire je dois refourguer mon PC qui est trés recent, y a t'il des revendeurs qui acceptent le deal à Paris et sans arnaquer sur le prix de reprise du PC? (argus)

Vous avez des adresses?

Si Apple voulait vraiment qu'on switch ne faudrait-il pas institutionnaliser cette pratique, un peu comme avec les voitures: reprise de votre ancien véhicule à l'argus plus x euros...

Oui, ce serait bien. Mais comme la durée de vie d'un ordinateur n'est pas celle d'une voiture (et le prix non plus :D ), les modèles économiques sont peut être trop différents pour qu'une offre reprise voit le jour.

Un jour peut être, mais n'attends pas ce jour pour switcher ;)

• J’aime
Réactions: netgui
Sinon, essaye de le vendre sur internet :confused: Car si apple devrait reprendre tous les pc, ils ne saurait plus ou aller avec. Avec tous les switch qu'il y a en ce moment. :bebe: :D

Le revendre oui mais bon déjà que sur eBay j'attends toujours depuis 2 mois le paiement du dernier bidule que j'ai revendu à un particulier... :heu:

Je finirais bien pas le refourguer à un oncle ce PC, j'acheterai un iBook à l'Apple Expo mais bon...

J'ai tout vendu sur eBay (CM A7N8X Dlx, Radeon 9800Pro, 2 HDD SATA 80Go, 2x256Mo Corsair PC3200, Boitier Antec Sonata) et je n'ai pas encore eu de pb de paiement (perso j'attend d'avoir le fric pour envoyer la marchandise...).

Tu vas voir, tu vas arriver à tout vendre, par contre suivant le matos que tu as, n'espère pas perdre que 10%.... (j'ai perdu 50% sur ma CG par ex.)

:D

PC windows 7 professionnel en vente...complet sur ebay. sauf les jeux + office pme.
Moi ya longtemps que je suis déjà au mac, pour l'instant il est en vente, mais qui va acheter ça?
Je me le demande !:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 09h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h45 ----------

en pièces? peut être que j"y gagnerais?:zen:

Le revendre oui mais bon déjà que sur eBay j'attends toujours depuis 2 mois le paiement du dernier bidule que j'ai revendu à un particulier... :heu:

Je finirais bien pas le refourguer à un oncle ce PC, j'acheterai un iBook à l'Apple Expo mais bon...

Y fallait que tu ouvre un litige pour récupérer la commission Ebay.

J'attend 7 jours si toujours pas de paiement : ouverture litige et remise en vente de l'objet.

Mais deux mois je sais pas si c'est encore possible.

Perso, y a longtemps que j'ai abandonné Ebay, j'ai pas de bol, je ne tombe que sur des décérèbres qui achètent sans lire les annonces et qui disparaisse apres l'avoir gagné.

Du coup, essayes Leboncoin (annonces directe) au moins le vendeurs te contacte en direct.

Par contre Switcher d'un PC pour un G4 ? T'es sur de ton coup. Les produit Apple ont du bonne durée de vie mais la ...

Sait-on jamais lol. Javou que jetais surpris quand j'ai lu le post Oo switch pour un G4 jme suis dit apres tout pourquoi pas xD

garde le ton PC, .. et transforme le totalement en virant Windows et en y installant Linux Ubuntu version 10.04 LTS.
Tu auras ainsi deux systèmes sous UNIX... et plus d'em.... ennuis
et tu connaîtras Linux. (si ce n'est déjà fait).. surtout si ta machine est récente.. ce sera une vraie bombe..

Serieux ... j'ai pas assez remonté pour voir l'origine du sujet. Amis modo, vous n'avez pas un autolock pour les trucs aussi vieux (au pire, avec une demande par MP pour reouvrir un truc aussi vieux).

Serieux ... j'ai pas assez remonté pour voir l'origine du sujet. Amis modo, vous n'avez pas un autolock pour les trucs aussi vieux (au pire, avec une demande par MP pour reouvrir un truc aussi vieux).

Je ne penses pas... pour une simple raison, c'est que parfois il peut y avoir des "réveilles" utiles.