Switcher sur macbook pro

Ba oui.Ìl faut enregistrer ta license pour pouvoir faire des MAj (donc une meilleure sécurité)
Déjà si tu réinstalles et que tu veux ré-enregistré, il faut passer par la hotline pour expliquer pourquoi le numéro est enregistré une 2eme fois

En ce qui concerne le temps d'adaptation d'un OS à l'autre, cela peut varier en fonction des personnes, mais il ne faut vraiment pas avoir peur, ce n'est pas compliqué du tout.
J'irais même plus loin en affirmant que le switch dans le sens inverse est certainement plus compliqué. Je n'ai switché que depuis 5 mois et j'utilise encore Windows sur un portable. C'est simple, je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai essayé de fermer la fenêtre en cliquant sur cmd + Q , il me faut parfois quelques secondes de réflexion pour retrouver l'arobase sur pc ...

En ce qui concerne les MB, mon switch est trop récent pour être objective , j'ai été déroutée hier par le trackpad multitouch et j'ai fini par mettre une souris pour configurer la bête. J'avais un peu peur d'appuyer et de faire une bêtise. J'ai ensuite testé et j'ai laissé tomber la souris :rose: