oui il y a 2 port usb et 1 firewire....
en fait c'est un peu un ibook dans une boite.
et avec un port dvi et un vga.
en fait c'est un peu un ibook dans une boite.
et avec un port dvi et un vga.
Ce qui est très pratique pour brancher une souris ou un apn qui passe dans le coin. C'est un peu comme les poignées: ça parait évident tellement c'est pratique, mais y a qu'Apple qui le fait. (Bon ok le mac mini n'a pas de poignées, mais il en a pas besoin il tient dans la main).vincmyl a dit:Oui et il y a aussi 2 ports USB sur le clavier Apple
Certes certes, mais ce n'est pas courant alors qu'ils en avaient tous chez Apple dès le début de l'USB. Il faut dire que les claviers ADB d'Apple en avaient aussi je crois (pfffffff ça remonte à loin tout ça).MamaCass a dit:tout ca pour vous dire qu'il y a des claviers avec deux ports USB sur les cotes (comme apple) pour PC.
Si je peux me permettre d'ajouter une question, ça coute combien un switch comme ça si ça existe (et à voir la keynote de Steve, ça a bien l'air d'exister )lithium a dit:Par contre une autre question, etant donné que dans les debut je conserverais mon pc, est t'il possible d'acheter un switch pour l'ecran et de basculer de mac vers le pc de facon a n'utiliser qu'un ecran?
lithium a dit:Bon et bien apparament il me sera plus pratique de l'acheter en france et surtout de l'avoir plus rapidement!
Par contre une autre question, etant donné que dans les debut je conserverais mon pc, est t'il possible d'acheter un switch pour l'ecran et de basculer de mac vers le pc de facon a n'utiliser qu'un ecran?
c'est plus une histoire personelle, par exemple au boulot je suis souris 2 boutons et molette sur pc, et à la maison souris apple 1 bouton, les deux me conviennent parfaitement :love:bouc_en_kilt a dit:Moi j'te conseille de juste prendre le clavier et pas la souris parce que celle-ci n'a qu'un seul bouton et n'a pas de molette de défilement
Bah en fait oui j'ai deja une souris pc (3 boutons) mais je prefere qd même acheter la souris apple, histoire d'etre complet pour le switchstook a dit:Et puis on parle pour rien dire puisque notre ami Lithium avait un pc donc surememt une souris
(veuillez donc soustraire 25 ¤ au devis cite ci-dessus.)
Merci pour l'info, c'est vrai que c'est largement abordable et bien pratiquemattthieu a dit:ce commutateur-ci devrait aussi faire l'affaire pour pas très cher
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00022998.html
et il permet de commuter le son indépendament du clavier/souris/écran, pas mal...
lithium a dit:Autre chose, est il vrai qu'il ne faille pas d'antivirus sur mac?
Et lorsque mon mac et mon pc seront en reseau, si mon pc a crs verolles sur des fichiers que je transfert vers le mac: aucun risque?