Switchers sur Mac Intel: Dans quel proportion pensez vous utiliser Windows?

Switchers sur Mac Intel: Dans quel proportion pensez vous utiliser Windows?

• Utiliser beaucoup Windows et peu MacOS X

Votes: 0 0,0%
  • Utiliser que Windows

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    22

Frodon

Membre expert
Club iGen
29 Juin 2002
2 838
358
45
France (Nantes)
IMPORTANT: NE REPONDEZ A CE SONDAGE QUE SI VOUS ETES UN SWITCHER!

Un petit sondage similaire à celui du forum
Windows sur Mac, mais réservé aux switcher.

N'hésitez pas à donner des détails dans le fil si vous le souhaitez

tout est dit, je ne souhaite plus utilisé Windows... j'ai tout les programmes qui me conviennent sous mac

(entre autres ms office 2004 pour mac) ce qui me permet d'avoir une compatibilité complète...
:cool:

Honnetement je viens de passer sur Mac et je ne pense plus utiliser Windows qu'au bureau
Tout est parfait et très ergonomique. Seul chose pour les anciens utilisateurs de windows, la mouse est un déroutante, certes elle très douce et agréable au toucher, mais il faut un temps d'acclimatation pour les énervés du click droit // click gauche

Salut tout le monde,

Schwitcher récent sur iMac 20" j'ai installer windows grace a bootcamp. Je ne compte utiliser XP uniquement pour un programme "sonic stage" qui n'éxiste oas sous OS X et aucune alternative n'est connue à ce jour. Merci a sony :mad:.

Après vu la config de l'iMac je pense me prendre deux trois jeux, qui ne sont pas prêt de sortir sur OS X. Ca me fait fait un peut mal de devoir utiliser XP à nouveau car j'ai switché pour ne plus en entendre parler :rateau:. Et d'entendre a chaque fois que je vais sur XP une voix me dire "la base des virus à été mise a jour" :( me fait mal...