Switcheur heureux

Attention toutefois, free décompte le prix de sa freebox mois par mois
en d'autres termes elle ne devient gratuite qu'après quelque chose comme 2 ou 3 ans.
cf les conditions d'utilisation de free pour les chiffres précis.
 
Chez neuf ils demandent le retour des anciennes neuf box pour enoyer la nouvelle, qu'il faut en plus payer 49euros .... :siffle:

Conclusion: passez chez free :style:
49 €, faut vraiment être gonflé :mad:

Surtout fuyez Noos. Nullissime !!! Problèmes de mél*, ftp hors service, débit disons… approximatif pour un abonnement câble. Ça marche très bien si on se sert pas :D Oui bon ça ne s’appelle plus Noos. Peu importe d’ailleurs. J’irai peut-être chez Free, ça ne peut pas être pire.

* Recommandation de l’Académie française pour « mail » ;)
 
49 €, faut vraiment être gonflé :mad:

Je suis entièrement satisfait de mon nouvel imac 24". (Je l'ai reçu il y a une semaine)

Sinon, pour neuf, ils voulaient me faire payer les 49 € de frais de traitement pour la NB4.
J'ai fait un courrier au service client, ils me l'ont envoyée "à titre commercial" avec le bordereau de retour pour la poste, du coup je n'ai même pas payé les frais de retour de ma trio 3c :) :)
 
Je suis entièrement satisfait de mon nouvel imac 24". (Je l'ai reçu il y a une semaine)

Sinon, pour neuf, ils voulaient me faire payer les 49 € de frais de traitement pour la NB4.
J'ai fait un courrier au service client, ils me l'ont envoyée "à titre commercial" avec le bordereau de retour pour la poste, du coup je n'ai même pas payé les frais de retour de ma trio 3c :) :)

Voilà une excellente chose