Merci du retour
C'est un peu ballot en effet.
Pour ma part, j'ai toujours d'aussi bons résultats avec //, un peu moins avec Crossover (je n'ai pas trouvé de manière simple pour le lancer à part faire croire à Crossover que je veux installer le logiciel, puis l'annuler).
Par contre, un problème visiblement récurrent sur les portables : l'accélération GPU est plus gourmande que ce que l'adaptateur secteur est capable de fournir, ce qui fait que la batterie est utilisée pour compenser, et après une séance de jeu assez longue, la batterie se retrouve au minimum (5% ou moins), et ça se met à laguer sévèrement (la batterie essayant de ne pas se retrouver à 0%, et l'adaptateur secteur faisant son possible pour l'alimenter, le Mac se met en mode économie d'énergie extrême, ce qui le ralentit). J'ai déjà eu le problème plusieurs fois avec SWTOR, me demandant si ce n'était pas // qui pompait trop sur la batterie, mais apparemment c'est inhérent à toutes les applications/jeux très gourmands.
---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------
Et sinon, à quand un remake d'X-Wing ? :love: