sync avec sony v630i

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Bonjour, le v630i vient de sortir et n'est apparement pas compatible avec isync.
Qqun saurait il si tous les sony ericsonn vient incrémenter la base de pilotes isync et qu'il me suffit d'être patient où s'il vaut mieux que je change de mobile tout de suite(je peux encore, je l'ai acheté hier...) merci d'avance
 
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum

Oui il est possible de connecter le v630i au Mac via le port USB. il suffit juste de sélectionner "transfert de données" sur l'écran qui s'affiche une fois que le cable USB est reconnu par le téléphone.

Mais ça ne donne accès qu'à la Memory Stick.

Voili voilou
 
Pas moi en l'occurence ...

Mais ...

Pour répondre à ma propre question (voir un peu plus haut),
pour réussir à synchroniser le V630i et un Mac,
il faut avoir installer :
- l'un des 2 plugin cités au début du sujet
mais, il faut aussi avoir installer :
- 10.4.8
- iSync 2.3
 
Bonjour,

J'ai bien réussi à faire la synchronisation (en tout cas, c'est ce que l'ordinateur me dit) grâce à la bidouille de macbidouille. Mais moi ce que je veux, c'est juste récupérer le répertoire du téléphone pour pouvoir avoir une sauvegarde.
Or, après la synchronisation sous isync, il n'y a absolument rien de changé dans Carnet d'adresse. Ce que j'avais compris, c'est que la synchronisation permettait au téléphone et à l'ordinateur d'avoir les mêmes infos. Comme mon carnet d'adresse est vide (ma boîte mail est en ligne), j'aurais dû en toute logique retrouver le répertoire dans Carnets d'adresse. Il y a quelque chose que j'ai mal compris ?