Sync fichiers d'1 compte iCloud sur plusieurs Mac

sduplan

Membre enregistré
16 Septembre 2014
6
0
45
Hello,

Je pensais la problématique banale.. mais impossible de trouver (sur google ou ici) la réponse à ce problème (ou alors je suis un peu ** ... pas impossible :) )
j'ai un MB avec un compte iCloud (perso), et je viens d'avoir un MB (pro), que j'ai branché sur mon compte icloud (perso), le but est de partagé les fichier du même compte iCloud (puisque je vais les utiliser aussi bien sur le pro, que sur le perso, télétravail tout ça.)

J'ai activé la synchro de B"ureau et Documents" sur les 2 Mac, mais le petit nouveau ne voie rien, pire, si je met un fichier, que je vois se synchroniser avec iCloud (petit icone de nuage OK), je ne le retrouve, ni sur le Mac Perso, ni même sur icloud.com

Si vous avez des idées, je prend

PS: j'ai bien pensé à Dropbox, etc. mais j'aime le principe de iCloud et l'utilisation dynamique de l'espace, donc si je peux éviter... j'évite :)
 
ok, sujet bon à fermer... il suffisait... d'attendre :)
lol !

Le sujet ne sera pas fermé : ici tout reste ouvert pour permettre à d'autres de poster dans le fil en cas de problème similaire (peu probable dans ton cas, mais sait-on jamais… ;))