Synchro 2 Mac avec Palm

micric

Membre confirmé
13 Octobre 2005
25
0
bonjour,
je viens de tenter de synchroniser mon Mac portable avec mon ordinateur de bureau (iMac) en utilisant mon Palm, mais à la sortie, le Palm contient 2 fois les informations du calendrier (les rdz-vous sont tous notés en double !) mais le portable n'a pas enregistré les rendez-vous, LUI !
(j'utilise entourage)
est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème et comment faire ?
Merci boucou boucou boucou !
 
micric a dit:
bonjour,
je viens de tenter de synchroniser mon Mac portable avec mon ordinateur de bureau (iMac) en utilisant mon Palm, mais à la sortie, le Palm contient 2 fois les informations du calendrier (les rdz-vous sont tous notés en double !) mais le portable n'a pas enregistré les rendez-vous, LUI !
(j'utilise entourage)
est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le problème et comment faire ?
Merci boucou boucou boucou !
C'est encore moi (micric)
En fait, voici les nouvelles : plus de doublons mais...
Il y a un mystère. J'utilisais un Powerbook et je le synchronisais avec un Palm : impeccable, pas de problème.
J'ai acheté un G5, la synchro avec Palm se fait également sans problème, mais lorsque je veux synchroniser mon Powerbook avec le Palm (alors que je n'ai rien changé, aucun réglage, rien du tout...), le powerbook refuse de prendre les infos du Palm. Par contre, si je change une information sur le Palm à la main (ss passer par le G5), il l'a prend, mais que celle-là et ne met rien d'autre à jour.
Bizarre non ? Puisque ça marchait avant ! Peut-être que mon powerbook est vexé !
Merci pour votre aide !
Michel