synchro application

garci63

Membre confirmé
2 Mars 2010
67
1
52
Bonjour,

J'ai fait la MAJ d'une appllication payante et elle ne se lancait plus. J'ai eteind et relancer mais idem.

J'ai donc supprimer l'application en me disant que j'allais reinstallé la version anterieure presente dans l'itunes..

Mais en synchronisant l'ihone, l'appli reste bien dasn itunes mais elle n'apparait pas dans l'phone.

QD je clique sur l'onglet apllication, et que je coche synchroniqer les pallications, je retombe sur une ancienne version de sauvegarde de toutes les apllications que je ne veux pas retablir..

Je ne sais pas si j'ai ete clair..

En gros, je veux juste remettre une appli deja achete et encore presente ds Itunes.

Si je la cherche ds le store, il la laisse en payante, si je la telecharge, il la reconnait ensuite ou il me la fait payer a nouveau ?

merci

au cas ou certains auraient le meme probleme, j'ai telecharge a nouveau l'appli sur l'apple store.

Il apparait bien "acheter" mais une fois que le telechargement commence, message vous dit que vous avez deja achete l'appli et que vous pouvez la telecharger a nouveau gratuitement.

Du coup, maintenant elle marche.