Synchro Bento iPad et iPhone, sans Mac

D'après toi, le macbook air génère son réseau wifi? Si c'est le cas,c'est top. Et oui, j'utilise bento sur iphone et pour ce que je fais, il est impeccable. Le seul défaut que je lui trouve, c'est de ne pas faire de calculs complexes, sinon, c'est nickel.

Oui, tu trouveras ça dans le tuto Bento.
Cela fonctionne pour les Mac récents.

PH
 
J'ai dû merder quelque part... J'arrive bien à créer un réseau wifi à partir de mon MBA mais ce réseau wifi n'apparait pas depuis mon iphone... Une idée? Merci à tous.
 
Bonjour,

je réactive une ancienne discussion.
Je souhaiterais également synchroniser une BDD Bento iPad avec mon iPhone, apparement c'est impossible pour le moment, sauf à utiliser le Mac comme point central.
2 inconvénients :
- Oblige à payer 3x Bento (iPad, Mac, iPhone)
- Un peu agaçant à mettre en place

Mais le pire est que la synchro du base créée sur iPad vers le Mac est impossible. Les bibliothèques se créent mais le contenu ne se synchronise pas.
Une info la dessus ?

Merci
 
Bonjour,

je réactive une ancienne discussion.
Je souhaiterais également synchroniser une BDD Bento iPad avec mon iPhone, apparement c'est impossible pour le moment, sauf à utiliser le Mac comme point central.
2 inconvénients :
- Oblige à payer 3x Bento (iPad, Mac, iPhone)
- Un peu agaçant à mettre en place

Mais le pire est que la synchro du base créée sur iPad vers le Mac est impossible. Les bibliothèques se créent mais le contenu ne se synchronise pas.
Une info la dessus ?

Merci

J'ai contacté le fabriquant à ce sujet et il ne s'est pas montré très coopérant. Pas de gestion de synchronisation par iCloud, licences multiples à racheter à tout bout de champ, etc. Pas de solution en vue. Bento = caca. :mad:
 
Bonjour,

désolé de réactiver ce topic mais j'utilise actuellement Bento 4 sur MBA et j'aimerai pouvoir acceder à mes listes sur l'iphone ET les modifier sur l'iphone et que cela se synchronise sur le Mac, est-ce possible avec l'application à ce jour ou non ?

J'aimerai savoir avant de l'acheter...

merci
 
Précisons que pour synchroniser, il faut avoir les deux appareils allumés et connectés au même réseau wifi, avec Bento lancé, puis cliquer sur l'option "synchroniser maintenant" en tenant son iPhone en l'air et en récitant à voix haute son numéro de série Bento 4.

C'est pas aussi simple que Dropbox ou iCloud, mais ça marche.
 
Précisons que pour synchroniser, il faut avoir les deux appareils allumés et connectés au même réseau wifi, avec Bento lancé, puis cliquer sur l'option "synchroniser maintenant" en tenant son iPhone en l'air et en récitant à voix haute son numéro de série Bento 4.

C'est pas aussi simple que Dropbox ou iCloud, mais ça marche.

C'est ce que je pensais, merci beaucoup !