Synchro bizarre sous Palm

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Lors des syncros entre Palm Desktop et le Tungsteen T, il y a des permutations entres certains numéro de tel et les e-mail, de plus le format d'afffichage des n° est différent
XXXX XXX XXX ce que je tape sur mon palm, donne sur palmdesktop XXX-XXX-XXXX

Hummm !
personne n'a un 'tite idée
confused.gif

<Lors des syncros entre Palm Desktop et le Tungsteen T, il y a des permutations entres certains numéro de tel et les e-mail, de plus le format d'afffichage des n° est différent
XXXX XXX XXX ce que je tape sur mon palm, donne sur palmdesktop XXX-XXX-XXXX <
ta remarque est pertinente mais pas spécifique au tungsten,
tu dois regler les prefs de formats d'adresses du soft palm desktop pour obtenir le format d'adresses souhaité.
En fait , les formats ne sont pas synchronisés
smile.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr /> &lt;Lors des syncros entre Palm Desktop et le Tungsteen T, il y a des permutations entres certains numéro de tel et les e-mail, de plus le format d'afffichage des n° est différent
XXXX XXX XXX ce que je tape sur mon palm, donne sur palmdesktop XXX-XXX-XXXX &lt;
ta remarque est pertinente mais pas spécifique au tungsten,
tu dois regler les prefs de formats d'adresses du soft palm desktop pour obtenir le format d'adresses souhaité.
En fait , les formats ne sont pas synchronisés
smile.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Merci,
smile.gif

Ça a marché (uniquement pour le format des n° de tel), mais, à l'issue de la synchro, la modif n'a eu lieu que sur le Mac, les fichiers du Palm n'ont pas été modifiés
frown.gif

Par contre le palm et le mac mélange les champs , parfois le mac ne me prend pas l'email (ce dernier est un des champs des n° de tel sur le Palm)
D'autres part sur le Palm j'ai 5 champs pour le tel contre 4 pour palm desktop sur le mac
confused.gif