synchro bluetooth T3

elKBron

Membre expert
Club iGen
Bonjour,
je souhaite synchroniser mon palm tungsten t3 avec iSync via bluetooth.
voici ma config : Powerbook G4Ti 500MHz, 1Go RAM, Tiger 10.4.2, adapteur bluetooth D-Link DBT-120.
La derniere version de palmdesktop est installee (4.2.1 RevA), la synchronisation via cable OK.
J'ai créé sur le palm dans HotSync une connexion au PC, via Bluetooth. le mac est reconnu. les deux appareils sont jumeles.

MAIS

1- si je tente de synchroniser comme ca, j'ai le mesage d erreur suivant sur le palm :"Impossible de lancer une HotSync car le port serie est utiise par une autre application".
2- J ai egalement remarque que sur le mac dans le HotSync Manager, il me manque la connexion bluetooth dans les parametres de connexion.

Les deux problemes sont ils lies ?
comment faire pour ajouter la connexion bluetooth dans HotSync Manager ?
bref, que faire pour que cela fonctionne ?

Merci d avance pour vos reponses :D
 
J'ai posté pour le même problème concernant un T5.

Si tu résouds ton problème, stp fais nous savoir comment tu as fait.

Merci
 
bon, en desespoir de cause, je redemarre le PB... super long a demarrer me dis-je alors... bref, je vais dans le hotsync manager, et la, surprise, j ai enfin ce satane "bluetooth pda sync port"...
CA MARCHE... alalala, je me boulerais bien rouge si je pouvais (ceci n est pas un appel pour que vous le fassiez a ma place, hein !? :D)

@romaing34 : le fond du probleme est certes le meme, mais les conditions sont differentes : je n ai pas eu de desinstall "sauvage" qui m embete. Mais bon, si un reboot peut faire l affaire, why not ? en tout cas, je te souhaite de trouver la solution ;) perd pas espoir
 
bah fondamentalement ça me pose pas de gros problème, je peux synchroniser par cable. Mais bon on devient vite feignant avec le Bluetooth, Airport, la borne Airport express et compagnie lol
 
chuis bien d accord. perso, c est surtout qu etant tout le temps en deplacement, et que pour chaque peripherique il faut la bonne grosse base qui prend de la gache dans le trolley, ben finalement, les connectiques sans fil sont super pratiques... le pda je le recharge en bagnole et maintanant, j aurai une base de moins dans la valise :up: