synchro "carnet d'adresses" / palm contacts

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mge
  • Date de début Date de début

Mge

Membre confirmé
9 Mars 2000
57
0
Bonjour,

Quand je fais une synchro entre "carnet d'adresses" du mac et et "contacts" de mon palm, les différents groupes d'adresses du "carnet d'adresses" ne sont pas respectés à l'arrivée: tous mes enregistrements de "carnet d'adresses" se retrouvent dans la catégorie "Non Classé" du Palm.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Je me permets de relancer ce débat...

Où en est le carnet d'adresse avec les catégories de Palm? J'aimerais bien utliser le carnet d'adresse mais, la dernière fois que je l'ai synchronisé, je me suis retrouvé sans catégorie... Ca remonte à un an ou deux... Il y a eu du neuf depuis?

Merci à tous

Bonjour à tous,

Afin de synchroniser mon téléphone et mon Mac, je viens donc de passer de Palm Desktop à Carnet d'adresse.

Seulement, toujours ce probleme de catégorie.

Voila, dans Palm, j'ai des catégories, type "santé", "informatique"

ces catégories apparaissent bien dans ical mais...

1. Sous forme de "remarque". Je créé donc des "groupes intelligents" mais je dois ajouter à la main "santé", "informatique" à chaque fois que je créé une fiche. Est ce bien ca? Je ne peux pas ajouter telle fiche à tel groupe d'un simple clic? Ou existe il une autre solution?

2. Dans chaque remarque, pour chaque fiche importée, j'ai en fait ceci:
"X-Palm-Category1: " puis le nom de la catégorie exacte ensuite (ex: "X-Palm-Category1: santé").

Comment faire pour que "X-Palm-Category1:" n'apparaisse pas? Car j'ai 800 fiches et je me vois mal tout enlever "à la main"...

Merci à tous!

PS: aux modérateurs, je ne suis pas sur que ce thread soit placé dans la bonne... catégorie ,-)