Synchro complète impossible avec T68I !...

jujuleterrible

Membre actif
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous

J'ai lancé un sujet sur la synchronisation les téléphone bluetooh, notamment le T610 et le P800 il ya 2 jours.
J'ai eu plein de réponses, mais, pour mon cas- un T68I-je n'arrive toujours pas à faie une synchronisation COMPLETE c'est à dire que j'arrive à synchroniser les numéros de téléphone et l'email mais pas les adresses physiques...(postales quoi !) ni les commentaires.

J'ai fais ce qu'on m'a dit, c'est à dire une nouvelle synchronisation complete en cochant la case "TOUS LES CONTACTS" mais je n'ai toujours pas les adresses postales.

Si quelqu'un a réussi à faire ce que je voudrai faire sur un T68I et qu'il a 2 mn et veut bien prendre la peine de m'expliquer ses manips, je suis très prenneurs.

Merci d'avance.

ooo.gif
 
Le t68i ne gère pas les adresses physiques.
 
AHHHHHH ben merci. VOilà un réponse franche et massive.

Et tu sais si le T610 le fait ? On m'a dit que oui mais mon collègue a côté de moi e qui en a un n'arrive pas à synchroniser les adresses physiques non plus.

Je suis très déçu mais merci quand même.


Julien
frown.gif
 
Les prochains modèles géreront peut-être les adresses physiques...
zen.gif
En tout vas, du point de vue utilisation, c'est vraiment super avec le T68i
zen.gif
smile.gif
 
C'est vrai, le Palm c'est pas mal. Moi j'attends un nouveau Newton de la part d'Apple
zen.gif
 
vincmyl a dit:
C'est vrai, le Palm c'est pas mal. Moi j'attends un nouveau Newton de la part d'Apple
zen.gif

T'as pas fini d'attendre à mon avis...
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
 
Oui je pense aussi mais on peut toujours espérer
laugh.gif
smile.gif
laugh.gif