Synchro complète impossible avec T68I !...

jujuleterrible

Membre confirmé
19 Juin 2000
133
0
Bonjour à tous

J'ai lancé un sujet sur la synchronisation les téléphone bluetooh, notamment le T610 et le P800 il ya 2 jours.
J'ai eu plein de réponses, mais, pour mon cas- un T68I-je n'arrive toujours pas à faie une synchronisation COMPLETE c'est à dire que j'arrive à synchroniser les numéros de téléphone et l'email mais pas les adresses physiques...(postales quoi !) ni les commentaires.

J'ai fais ce qu'on m'a dit, c'est à dire une nouvelle synchronisation complete en cochant la case "TOUS LES CONTACTS" mais je n'ai toujours pas les adresses postales.

Si quelqu'un a réussi à faire ce que je voudrai faire sur un T68I et qu'il a 2 mn et veut bien prendre la peine de m'expliquer ses manips, je suis très prenneurs.

Merci d'avance.

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
Le t68i ne gère pas les adresses physiques.

jujuleterrible

Membre confirmé
19 Juin 2000
133
0
AHHHHHH ben merci. VOilà un réponse franche et massive.

Et tu sais si le T610 le fait ? On m'a dit que oui mais mon collègue a côté de moi e qui en a un n'arrive pas à synchroniser les adresses physiques non plus.

Je suis très déçu mais merci quand même.

Julien

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Les prochains modèles géreront peut-être les adresses physiques...
En tout vas, du point de vue utilisation, c'est vraiment super avec le T68i

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
C'est vrai, le Palm c'est pas mal. Moi j'attends un nouveau Newton de la part d'Apple

iMax

Vétéran
Club MacG
17 Septembre 2002
5 914
455
34
Au garage
vincmyl a dit:
C'est vrai, le Palm c'est pas mal. Moi j'attends un nouveau Newton de la part d'Apple
T'as pas fini d'attendre à mon avis...

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Oui je pense aussi mais on peut toujours espérer