Bonjour à tous
J'ai cherché sur le net avant de poster ici, fait un trillion d'essais, rien ne fonctionne correctement. J'imagine que je dois rater quelque chose...
J'ai des contacts sur mon iPhone et des contacts sur mon Mac, dans Carnet d'Adresses.
Je voudrais que les 2 soient identiques.
Quand je me connecte sur iTunes et fait la synchro cela ne ramène rien de l'iPhone vers le Mac. En clair si je crée un contact de test sur l'iPhone il n'arrive pas sur le MAC. Par contre dans l'autre sens si !
J'ai désactivé le Cloud car avec c'est encore pire, j'ai des trucs en double.
Dans les préférences sur l'iPhone j'ai:
Contact (tous)
Sur mon Mac (tous)
Synchronise (avec en dessous Contacts)
J'ai du mal à voir qui est quoi là dedans...
Bref..HELP !
PS: en plus je voudrais synch tout ça avec mon carnet d'adresse gmail... (et donc avoir un CdA identique entre Gmail, iPhone et Mac).
J'ai cherché sur le net avant de poster ici, fait un trillion d'essais, rien ne fonctionne correctement. J'imagine que je dois rater quelque chose...
J'ai des contacts sur mon iPhone et des contacts sur mon Mac, dans Carnet d'Adresses.
Je voudrais que les 2 soient identiques.
Quand je me connecte sur iTunes et fait la synchro cela ne ramène rien de l'iPhone vers le Mac. En clair si je crée un contact de test sur l'iPhone il n'arrive pas sur le MAC. Par contre dans l'autre sens si !
J'ai désactivé le Cloud car avec c'est encore pire, j'ai des trucs en double.
Dans les préférences sur l'iPhone j'ai:
Contact (tous)
Sur mon Mac (tous)
Synchronise (avec en dessous Contacts)
J'ai du mal à voir qui est quoi là dedans...
Bref..HELP !
PS: en plus je voudrais synch tout ça avec mon carnet d'adresse gmail... (et donc avoir un CdA identique entre Gmail, iPhone et Mac).