Je ne comprends pas cette phrase. Peux-tu la reformuler ?
Pas besoin de toutes ces manipulations, la réponse est dans le message de Ibaby. En y ajoutant peut être qu'une fois ''note'' active dans iCloud, les 2 comptes apparaissent dans l'application ''note'' et que, pour les notes antérieures, il faut les copier/coller sur le compte iCloud.Salut,
si j'ai bien compris ce que tu veux faire, tu veux sauvegarder tes notes sur iCloud ? Dans ce cas, c'est simple, tu vas dans Réglages, puis dans la partie iCloud, et là tu mets sur "on" (c'est-à-dire en bleu) l'interrupteur qui se trouve devant Notes, parmi toutes les apps qu'iCloud prend en charge. Tu peux alors lancer une sauvegarde en ouvrant, en bas, Stockage et sauvegarde.
Déjà c'est quoi une boite aux lettres intelligente ? Et on la crée où ? Dans iCloud.com je n'ai pas vu ça.
Et donc ce n'est plus possible sur Mountain Lion ?
iCloud peut sauvegarder toutes les données depuis de votre appareil iOS, mais il ne peut pas télécharger les données sur votre ordinateur ou d'autres appreils iOS, ainsi je pense que la meilleure façon est sauvegarder des notes via un outil de transfert.Moi j'ai le même souci très simple : j'ai plein de notes "anciennes" dans l'application sauvegarder notes de mon iPhone, celles-ci étaient synchronisées avec Microsoft Outlook (sur mon PC).
Je viens d'activer Notes pour iCloud, je constate donc que mon iPhone contient maintenant 2 comptes notes sur mon PC et notes sur iCloud.
Mais ils n'ont visiblement pas prévu une manière simple de transférer les anciennes notes dans le iCloud...
Je n'ai donc aucune idée de comment dupliquées ces anciennes dans le iCloud, autrement qu'en faisant des copier coller ?...
Merci si qqun a une idée...![]()