synchro i cal sur 2 ordinateurs

ubusky

Membre actif
1 Septembre 2009
203
3
Yop,

J'ai cherché chez mon ami google, et un peu sur le forum...

J'ai un Imac et un mac book, j'aimerais partager un agenda iCal sur ces 2 appareils. Est-ce qu'il existe une possibilité sans avoir bac+17 en informatique, et sans passer par un compte mobilme...

merci de votre aide...

Oui bien sur tu peux passer par un calendrier google ou un calendrier Yahoo, il te faudra bien sur posseder un compte chez l'un ou l'autre, en as tu un ?
:)

je sais je dois être un tantinet chiant, mais en gratuit, sans passer par google, yahoo ou mobileme, sans demande bac+18, la solution n'existe pas?

sinon je vais tenter l'aventure google calendar...ou bien c'est intéressant de passer par mobileme...

Je ne comprends pas tu veux une solution gratuit et tu dis ensuite que tu veux mobile me ?
la solution avec yahoo ou google est tres simple, je donne la façon de faire dans un post identique au tien juste a coté de ton post.

j'essaie de m'ouvrir au différentes possibilités, mais je vais d'abord regarder dans le gratuit, et si cela me convient pas je passerai à la caisse...

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

@powerdom : je viens de regarder ton fil, et il me semble que c'est ce que je recherche...merci...