SYNCHRO ICAL/ENTOURAGE

BOBBER78

Membre confirmé
18 Juillet 2009
15
0
65
hello

je n'arrive pas à obtenir un synchro correcte entre ical et le calendrier entourage
comment faites vous doit on ne se servir que d'ical ?

c'est un peu la prise de :rateau: pour moi, alors si une âme charitable voulait bien m'éclairer cla serait formidable :up:

Ca manque un peu d'infos tout ça.
Synchroniser iCal et Entourage sur la même machine? Sur 2 machines différentes? Si oui quel est l'OS de l'autre machine? Sont elles en réseau domestique ou bien faut il passer par le net pour la synchro...

Bref, donne plus d'infos sur le probleme...

Il me semble que Entourage créer son propre calendrier dans iCal. Celui ci s'appelle Entourage.
Si tu as d'autres calendrier dans iCal et que c'est ceux la que tu veux synchroniser, il faut les transférer dans le calendrier Entourage de iCal. Normalement la synchro devrait se faire.

Peut-être qu'il y a d'autres solutions.

Bonne journée

Il faut aller dans Entourage, Préférences, sur le panneau à gauche, vous verrez des menus, vous cliquez sur Sync Service, et vous pourrez synchroniser le calendrier, le carnet d'adresse et les notes...
Par contre, je l'ai fait et depuis hier j'ai des problèmes entre iCal, Google et Entourage... de plus, faites en sorte qu'il n'y ai pas doublon car ça crée des confusions. L'ordinateur se fie sur le calendrier par défaut (idem pour le carnet d'adresse). Si vous avez un iPod Touch et/ou un iPhone, bien s'assurer de ne pas avoir de doublon (j'ai ce problème).