Bonjour à tous !
Quand j'ai découvert qu'on pouvais enfin avoir une chanson à la place des pauvres sonneries de l'iPhone, je me suis précipité pour acheter une sonnerie directement sur mon iPhone...
Jusque là, tout va bien, ça fonctionne...
Je précise que j'avais mis à jour l'OS, donc je suis en 3.1.
Je fais une synchronisation, et là iTune sauvegarde la sonnerie, elle apparait mais un message me dit "la sonnerie n' a pas été copiée sur l'iPhone car vous n'avez pas l'autorisation de lire cet element sur cet ordinateur"
Donc j'ai acheté un truc (tres cher 1,29 !!!) dont je ne peux me servir => BRAVO !
Quelqu'un a eu le même problème ?
---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------
Euh, j'ai la solution !!!
Il faut retirer l'autorisation d'accés à l'ordinateur, puis la remettre !!!
Je pense que c'est à cause de la gestion du partage sur plusieurs ordi...
OUF
Quand j'ai découvert qu'on pouvais enfin avoir une chanson à la place des pauvres sonneries de l'iPhone, je me suis précipité pour acheter une sonnerie directement sur mon iPhone...
Jusque là, tout va bien, ça fonctionne...
Je précise que j'avais mis à jour l'OS, donc je suis en 3.1.
Je fais une synchronisation, et là iTune sauvegarde la sonnerie, elle apparait mais un message me dit "la sonnerie n' a pas été copiée sur l'iPhone car vous n'avez pas l'autorisation de lire cet element sur cet ordinateur"
Donc j'ai acheté un truc (tres cher 1,29 !!!) dont je ne peux me servir => BRAVO !
Quelqu'un a eu le même problème ?
---------- Nouveau message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h55 ----------
Euh, j'ai la solution !!!
Il faut retirer l'autorisation d'accés à l'ordinateur, puis la remettre !!!
Je pense que c'est à cause de la gestion du partage sur plusieurs ordi...
OUF