synchro imposssible

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Sur un iphone 4, qui a été restaurer à partir d'une sauvegarde 3GS, il m'est impossible de synchroniser certain morceaux.

Dans l'arborescence de l'iphone au niveaux musique les morceaux qui ne se synchronisent pas sont grisé, on à gauche du nom le sigle de synchro et comme taille flux.

Et j'ai beau glisser le morceaux dans la liste de lecture pour la synchro rien n'y fait.

Je pense que cela vient du faite que cette iPhone à été restaurer à partir d'une sauvegarde 3 GS ou était activé Itunes match et que des morceaux avait été télécharger via le nuage.

A part une réinitialisation en nouvel iPhone je ne vois pas trop d'autre solution... a moins que

Merci d'avance

Le Baron
 
essaye une nouvelle liste de lecture avec tous les morceaux manquant sur itunes (mac) et dit au iphone 5 prendre cette liste et tout ça sans avoir l'iphone branché ni avec le cable ni en wifi

voili voilou
 
Hello,
Bien j'ai trouvé la solution :

- Ne plus synchroniser la musique, se qui va effacer tous les morceaux.

- Dans la colonne de gauche dans l'onglet musique de l'iPhone il me restait une centaine de morceaux "fantôme" c'est à dire griser avec l'icône de synchronisation ⟲ et comme taille flux. Je les ai supprimé en cochant "gérer la musique et video manuellement" dans l'onglet résumer.

- Une fois que l'iPhone est vidé de toute musique faire une synchro.

- Sauvegarder l'iPhone sur sont mac puis restaurer avec cette dernière.

- J'ai ensuite synchronisé ma liste de lecture et tout les morceaux était bel et bien présent sans "Fantômes"

Voilà cela évite de restaurer un nouvel iPhone et de perdre SMS et autre réglages.

A+ Le Baron