merci à tous
je trouve triste votre façon de répondre à quelqu'un qui demande simplement de l'aide, pas très vendeur!!!
si vous êtes modo vous l'avez choisi, ce n'est pas non plus la première fois, que reçois ce genre de réponse un peu ... excédée, mais bon ceci ne m empêche pas d'apprécier ce forum
façon de faire à revoir
merci
Etant dans le commerce, si je devais réagir de la même façon avec mes clients …
Rappel : seuls les événements présents dans le calendrier "Entourage" d'iCal se synchronisent avec Entourage. Est-ce que c'est bien dans ce calendrier d'iCal que les événements de ton iPhone se synchronisent ? Si c'est dans "Travail" ou "Personnel", ça ne peut pas fonctionner (sauf à avoir un outil qui répercute dans "Entourage" le contenu des deux autres, bien sûr).J'ai coché la synchro dans iTunes "synchroniser les calendriers iCal" et coché Travail, personnel et Entourage.
Dans Entourage j'ai coché dans les prefs "synchroniser avec iCal" et rien dans mon Entourage...
Entourage se synchronise avec Carnet d'adresses et iCal (cocher les case ad hoc dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchronisation"). Carnet d'adresses et iCal se synchronisent via iTunes avec l'iPhone. Le tout fonctionne sans problème particulier, si ce n'est que la mise à jour du calendrier d'Entourage à partir d'iCal (et donc de l'iPhone) ne se fait pas instantanément. Il faut parfois relancer Entourage pour les voir apparaître.
Si ce n'est pas comme ça chez toi, merci de donner des précisions sur le contexte (versions de Mac OS X et d'Entourage, en particulier), sur ce que tu fais, ce que tu observes...
??? C'est à dire ? Quel est exactement le problème de synchronisation que tu rencontres ? Chez toi, il est seulement indiqué "Synchroniser les contacts avec MobileMe", etc ? Tes contacts d'Entourage n'apparaissent pas dans Carnet d'adresses ou inversement ?Merci de me dire pourquoi dans les préférences entourage, j'ai seulement des options à cocher avec mobileme.
3 options:
1) synchroniser les contacts avec carnet d'adresse et mobileme
2) synchroniser les événements et les tâches avec ical et mobileme
3)synchroniser les notes entourage avec mobileme
Bon, on parle ici d'autre chose, si je comprends bien, plus précisément de la compatibilité d'un téléphone avec Mac OS X. De quel téléphone s'agit-il ? Si tu lances iSync, qu'observes-tu ?Quand je branche mon téléphone mac sur le macbookpro, j'ai le message qu'il ne reconnaît pas ... l'appareil photo.
Dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchronisation". Tu dois y trouver trois cases à cocher correspondant aux trois fonctions, Contacts, Calendriers et Notes. Cette dernière est la seule à n'indiquer une synchro que via MobileMe (logique). Voir image jointe.je ne trouve pas où placer les options que tu avais indiquées dans ce forum : « Entourage se synchronise avec Carnet d'adresses et iCal (cocher les case ad hoc dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchronisation"). Carnet d'adresses et iCal se synchronisent via iTunes avec l'iPhone.»
OK, je comprends (un peu) mieux. Lorsqu'on branche un iPhone, il y a d'une part la partie téléphone/contacts/calendriers/musiques/Applications, etc. qui se synchronise via iTunes et d'autre part la partie appareil photo qui peut éventuellement être traitée par iPhoto. Et c'est cette dernière possibilité qui génère probablement le message d'erreur. Il faudrait avoir plus de détails pour traiter ça plus complètement mais, déjà, tu peux aller dans le panneau de préférences d'iPhoto, onglet "Générales" et, dans le menu déroulant "Connecter un appareil photo ouvre" sélectionner "Aucune application".Chaque fois que je branche le iphone d'apple sur le port usb dapple de mon macbookpro indique: "appareil photo introuvable".
Les données d'Entourage (toutes les données d'Entourage, contacts, courriers, événements, etc.) sont stockées dans le dossier "Identité principale" (plus précisément dans la base de données qu'elle contient). Laquelle se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008. C'est ce dossier "Identité principale" qu'on sauvegarde d'autant plus régulièrement qu'on tient à ses données. Ce que tu as identifié dans les caches, ce sont les métadonnées qui servent à la recherche Spotlight. Ce ne sont pas à proprement parler les données elles-mêmes.où les données des contacts sont-elles stockées ?