Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Résolu Synchro iPhone / iTunes impossible

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Wiwitch, 15 Avril 2017.

  1. Wiwitch

    Wiwitch Nouveau Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2014
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

    C'est la 1ère fois que je branche mon iPhone au Mac pour faire une syncho via iTunes, habituellement je me contente de la synchro sur iCloud.
    Avec mes iPhone précédents iTunes s'ouvrait et je pouvais faire la synchro.
    Avec mon iPhone actuel, iTunes s'ouvre et me met directement sur la page de restauration.
    [​IMG]
    Pour info, sur le même Mac, en faisant la même manipulation avec une autre iPhone tout fonctionne correctement.

    Mise à part faire une restauration, auriez-vous une idée pour que la page de synchronisation habituelle s'affiche ?

    Merci.

    ------------------------------------------------

    Mes devices :

    - MacBook Pro Rétina 2013
    MacOs Sierra
    iTunes12.6.0.100
    - iPhone 7
    iOS 10.3.1​
     
  2. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    19 485
    J'aime reçus:
    2 179
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas le définir comme nouvelle iPhone ?
     
    Wiwitch aime ça.
  3. guytoon48

    guytoon48 Membre confirmé

    Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    24
    Bah oui, c'est ce qu'il faut faire!!
     
  4. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    19 485
    J'aime reçus:
    2 179
    Oula

    Un peu de calme :p
     
  5. Wiwitch

    Wiwitch Nouveau Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2014
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Et bien si je le définis comme nouvel iPhone, sauf erreur de ma part, ça le réinitialise...

    Mais merci Guytoon pour cette remarque pertinente...
     
  6. guytoon48

    guytoon48 Membre confirmé

    Inscrit:
    1 Novembre 2011
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    24
    Non, iTunes va simplement le considérer comme un nouvel appareil et le sauvegardera sous un nom genre "iPhone de... 2" afin de le différencier du précédent.
     
    Wiwitch aime ça.
  7. Wiwitch

    Wiwitch Nouveau Membre

    Inscrit:
    28 Octobre 2014
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    J'étais un peu frileux sur la solution proposée, mais vous aviez effectivement raison.
    C'est la première fois que j'avais ce "comportement" avec iTunes, à l'avenir je saurai...
    Merci à vous deux :)
     
  8. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    19 485
    J'aime reçus:
    2 179
    Content pour vous
    je passe le topic en resolu

    Bonne soirée
     

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple