Synchro Iphone sur PC Pro et PC Perso

DG33600

Membre confirmé
19 Juillet 2009
17
0
Salut,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur ici :
http://forums.macg.co/itunes/tutoriel-le-partage-de-la-bibliotheque-ditunes-171020.html

Alors je vous explique mon pb.
En ce soir de keynote j'ai du bol si quelqu'un passe par là avec la réponse... :rolleyes:

iPhone 4 à usage professionnel, synchronisé avec mon PC Pro pour le Calendrier + eMails + Contacts (tout cela sous Exchange/Outlook) + Applications, avec un identifiant de compte iTunes lié à mon adresse Pro. Pas de musique ni vidéo ni films etc.
Et je souhaite y mettre (dans l'iPhone) la musique de l'iTunes du PC familial (identifiant iTunes de ma femme), au tout au moins ma liste de lecture.
Lorsque le PC familial détecte l'iPhone, il me dit qu'il n'est pas connecté à cette bibliothèque iTunes.
Autant je me dis que c'est certainement complexe de "mixer" calendriers + eMails + Contacts perso et pro, autant si d'un côté j'ai un usage Pro et la musique Perso, je ne vois pas ce qui peut être compliqué.
iTunes ne peut pas faire cela ? Même en mettant mon identifiant Pro sur l'iTunes du PC perso ?
Pas glop !
 
Autant je me dis que c'est certainement complexe de "mixer" calendriers + eMails + Contacts perso et pro, autant si d'un côté j'ai un usage Pro et la musique Perso, je ne vois pas ce qui peut être compliqué.

Je n'ai pas encore d'iphone, mais je me suis posé cette même question... voici pile poil ce qui correspond à ton souhait : synchro avec iTunes d'un autre ordi que l'ordi habituel

peux-tu nous dire si ça marche ?