Synchro Moto V550 !...

lecovee

Membre enregistré
28 Décembre 2004
8
0
75
:) j'ai connecté mon motorola V550 avec I SYNC ca a bien fonctionne pour le carnet d'adresses,mais pas moyen de transferer les photos pourquoi?? est ce un pb de parametrage du tel ou bien cela vient il du logociel ithink??

Il faut passer par échange de fichiers Bluetooth ça fonctionne très bien tu peux acceder au dossier du V550
Musique,Images,Vidéos
Mais comment faire pour synchroniser avec iSync ? Cable ? Bluetooth ?
Sur le site d'Apple Le V550 n'est pas dans la liste des Motorolas reconnus par iSync
J'ai tester le soft Onsync qui lui reconnais sans probleme le V550 mais il créer autant de fiches que de numéros de tel et D'adresse eMail c'est donc très vite un problème avec plus de 150 Vcards qui contiennent chacunes plusieurs eMails et numeros de tel
Si quelqu'un connait la solution ?
Merci :)

En fait en passant par le cable Data USB (UC600 Motorola) le V550 est reconus par iSync
Je n'ai pas encore essayer mais il ne devrais pas y avoir de problème

J'avais pu lire sur "forum-mobile.com" me semble t'il que le V550 n'était pas compatible avec iSync mais se synchronisait au Mac par l'intermédiaire d'un logiciel tiers...

Mais même avec ce dernier les photos et vidéos prises avec le V550 n'était pas transférable sur le Mac juste les adresses.

Sans compter qu'il soit bluethoot et qu'il faille un câble USB pour le transfert de données.

Cherche désespérément Mobile costaud avec clapet et enfin compatible Isynk... ;)

En effet j'ai du investir dans le cable usb et j'avais déja un module bluetooth usb
je peux maintenant utiliser le bluetooth pour transferer mp3 vidéos et .jar et le cable
usb ref UC600 Motorola me sert aux synchros via iSync qui reconait tout de même le
V550 malgrès qu'il ne soit pas dans la liste Apple.
Cependant il reste un probleme de synchronisation,les Vcards transféréés dans le l'ordi
au téléphone ne sont pas complètes à l'arrivèe il n'y que le nom et le numéro de téléphone
qui aparaissent dans la fiche du contact.
Si quelqu'un a la réponse au problème ???!!