Synchro Outlook/iPhone bloquée

Bonsoir,

Ce que je peux te dire, c'est que le couple Outlook/iPhone peut bugger de façon incompréhensible.

Pour ma part après 3 mois de synchro, un beau matin (après une maj de l'iPhone) impossible de mettre mes rdv Outlook dans l'iPhone.
A ce jour ça ne marche toujours pas, malgré toutes les solutions proposées dans ce forum.

j'ai donc ressorti mon pocket pc dell Axim pour avoir mes rdv sur moi..
Du coup j'ai le pocket pc dans ma sacoche et mon iphone dans la poche... le top! :mad:

Salut Kyu,

J'ai pas essayé de ré installer Outlook, en effet...
C'est la seule chose que je n'ai pas tenté!

Va juste falloir que je regarde comment sauvegarder mon calendrier Outlook et le réimporter après la réinstallation...
Mais merci pour ton idée :)

Pernel résume très bien le problème.
Je n'ai trouvé nul part une véritable solution.
A part tenter une réinstallation d'outlook, une réinstallation d'iTunes et une restauration de l'iPhone...

Sur ce coup là, n'hésitez pas à faire remonter ce soucis chez Apple.

Bonjour,

Je n'ai toujours pas tenté la désinstallation/réinstallation de mon Outlook, mais je remarque que pour mes contacts il n'y a pas le moindre problème...

Seul le calendrier bug.

Bonjour Pernel,

Je me permets de relancer le sujet à propos de cette synchronisation outlook / iphone qui ne fonctionne plus du jour au lendemain.
J'ai exactement le même problème que toi sur tout point de vue.
Je n'ai plus aucun contacts et plus aucun rdv sur mon iphone et il refuse catégoriquement de se synchroniser avec Outlook.
Je suis sur Outlook 2003 SP3 avec un iphone 3G 3.0.

As tu finalement réussi à trouver la solution à ce problème?

Merci par avance.

Cordialement.

Bonjour Petit Rouget,

Je vais te donner mon impression.
Je pense que ces bugs qui apparaissent subitement ont une fonction : faire "switcher" les utilisateurs de Pc sur Mac.
Car au boulot nous sommes plusieurs à constater des disparitions de rdv, et autres bugs à cause du couple Outlook/iPhone.

J'ai vendu mon 3G 16Go pour acheter le 3Gs, et je t'avoue que j'en ai marre de me trimbaler mon Pocketpc en + de l'iPhone...
Mais je ne veux même pas imaginer que je puisse "perdre" un rdv pro... :mad:

Regarde ici tu trouveras peut etre un peu d'aide