Synchro palm avec entourage

lynn

Membre enregistré
5 Mars 2006
5
0
Bonsoir .
apres avoir longtemps hésité je decouvre le grand interet d'entourage et de son cente de gestions de projets qui permet de regrouper , au même endroit , fichier , memos , calendrier, mail en fonction de projets à construire etc .Pour que cela soit vraiment efficace ,il faut de toutes évidences abandonner palm desktop et synchroniser son palm (un lifedrive pour moi ) avec entourage 2004 , j'ai lu à ce sujet des avis contardictoires allant de al satisfaction toale à des descriptions tres négatives de ce type de synchro .Pourtant il y a j ecris un nouveau programme proposé par Office 2004 pour cette synchro .Avez-vous de avis , des conseils , des avntures à raconter sur cette question avant que je ne me lance dans cette affaire
merci à vous tous
Lynn
 
Je viens de faire la procédure pour synchroniser Palm et Entourage. Cela te permet de voir ce qui est actuellement possible, et répond à plusieurs questions sur d'autres topics. Ensuite, je suggère une valeur ajoutée pour la synchro avec Entourage.

C'est tout à fait possible de synchroniser le carnet d'adresse et le calendrier d'Entourage sans programmation, mais par l'intermédiaire du Carnet d'Adresse de Mac et de iCal. Il faut suivre les étapes suivantes :

- Après avoir installer Entourage, lier le carnet d'adresse d'Entourage avec Carnet d'Adresses du Mac, et le calendrier d'Entourage avec iCal. C'est une option dans Entourage (dans Préférences, je crois).

- Installer iSync tel que décrit sur la page de Palm ici (en anglais).

- Choisir les catégories et les options comme indiqué sur cette page.

J'ai fait une synchron et cela marche. Je vois mes adresse sur Entourage, et si l'on veut son Calendrier.

Pour répondre à ta question, une suggestion intéressante de programmation serait de lier chaque projet du nouvel Entourage à une catégorie dans le Calendrier de Palm (ou même dans les contacts).

Tiens-nous au courant de l'avancée du développement.