Synchro Palm et Ical

m.grosclaude

Membre confirmé
8 Octobre 2007
22
0
Salut à tous,

Je suis l'heureux possésseur d'un nouveau iMac alu. J'essaye désepérément de synchroniser mon palm tungstene t5 avec iCal, mais rien ne fonctionne!

J'ai pourtant lu les nombreux messages du forum.
J'ai installé Palm Desktop. J'ai réussi à synchroniser les fichier, mais pas l'agenda... un comble!!!
J'ai aussi essayé de synchroniser le palm avec iSync, mais là aussi, rien ne marche! iSync ne détecte pas mon palm (bluetooth est pourtant activé)

Dans paramètres des conduite de Palm Desktop, je n'arrive pas non plus à trouver iSync conduit.

A l'aide, je commence à perdre patience!!!

MG


Premier coup de main : je vais déplacer ton topic dans le bon forum !
 
Salut à tous,

Je suis l'heureux possésseur d'un nouveau iMac alu. J'essaye désepérément de synchroniser mon palm tungstene t5 avec iCal, mais rien ne fonctionne!

J'ai pourtant lu les nombreux messages du forum.
J'ai installé Palm Desktop. J'ai réussi à synchroniser les fichier, mais pas l'agenda... un comble!!!
J'ai aussi essayé de synchroniser le palm avec iSync, mais là aussi, rien ne marche! iSync ne détecte pas mon palm (bluetooth est pourtant activé)

Dans paramètres des conduite de Palm Desktop, je n'arrive pas non plus à trouver iSync conduit.

A l'aide, je commence à perdre patience!!!

MG


Premier coup de main : je vais déplacer ton topic dans le bon forum !

Je te conseille d'aller faire un tour sur palm attitude ici
mon père avez le même problème masi il a trouvé une alternative

(dès que j'ai des nouvelles je reposte un message )
 
J'ai déjà épluché tous les forums possibles et imaginables. Le problème, c'est que je n'arrive pas à afficher iSync conduit dans hotsync manager...
Lu sur le forum apple, il faut remplacer un fichier isync conduit 3.0.3 par 3.0.2 et je n'arrive pas à mettre la main sur ce fichier.

Maxime​
 
Je te conseille d'aller faire un tour sur palm attitude ici
mon père avez le même problème masi il a trouvé une alternative

(dès que j'ai des nouvelles je reposte un message )

Je viens de découvrir le site Palm Attitude... fantastique et plein de bonnes ressources
Merci
 
Effectivement, j'ai trouvé pas mal de posts de forum traitant du sujet. Ce soir je m'installe devant l'écran et j'essaye... je vous tiens au courant de la suite!

Merci

Maxime​
 
Salut, j'ai le même problème, pas de syncro du palm (TE2) alors que j'ai suivi pas à pas le tuto de palmattitude.

Faut dire que ce tuto est un peu vieux, ils parlent d'Isync 1.0.2:eek:
il y a eu d'autres process depuis?

merci

PS inutile de me conseiller missingsync, j'ai plus de sous à mettre là dedans:siffle: