Synchro Powerbook Imac

graphile

Membre confirmé
14 Février 2006
24
0
70
Je vais bientot recevoir le Imac que j'ai commande, et j'aimerai recupérer tous mes documents, logiciels, bibliotheque Itunes, etc que j'ai su mon Powerbook.
Quelqu'un a t il une solution simple et imparable ? Merci:up:

une solution simple et imparable
1/les machines éteintes tu dois relier le iMac et le powerbook par un cable firewire
2/démarres le PB touche T enfonçée [mode target] (le sigle firewire s'affiche sur le pb)
3/démarres le iMac et tu vois apparaître ton PB comme un disque firewire externe dans lequel tu pompes allègrement tout ce que tu veux.
4/tu répares tes autorisations {OnyX}
./il n'y a pas plus simple, il n'y a pas plus "safe".
:zen:

edit: je fais remarquer aux puristes que je n'ai pas parlé de réseau :p

Il y a des chances que les choses soient encore plus simples que cela : à l'installation de la nouvelle machine, un assistant va te demander si tu souhaites récupérer les données d'un autre Mac. Tu réponds oui et tu suis les instructions !

...un assistant va te demander si tu souhaites récupérer les données d'un autre Mac. Tu réponds oui et tu suis les instructions !

et tu laisse faire, si ce n'est qu'une fois sur dix l'assistant se prend les pieds dans le tapis et c'est la kata :mad:, surtout si tu as personnalisé le contenu de ton dossier "user", et je ne parle pas des différentes prefs qui n'apprécient pas à tous les coups.
enfin, tu fais comme tu veux, mais je persiste à croire que l'intelligence d'un homme est supérieure à celle d'un assistant.,
faire la manip "à la main" est en plus l'occasion de faire le ménage ;)