Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais bientot recevoir le Imac que j'ai commande, et j'aimerai recupérer tous mes documents, logiciels, bibliotheque Itunes, etc que j'ai su mon Powerbook.
Quelqu'un a t il une solution simple et imparable ? Merci
1/les machines éteintes tu dois relier le iMac et le powerbook par un cable firewire
2/démarres le PB touche T enfonçée [mode target] (le sigle firewire s'affiche sur le pb)
3/démarres le iMac et tu vois apparaître ton PB comme un disque firewire externe dans lequel tu pompes allègrement tout ce que tu veux.
4/tu répares tes autorisations {OnyX}
./il n'y a pas plus simple, il n'y a pas plus "safe".
:zen:
edit: je fais remarquer aux puristes que je n'ai pas parlé de réseau
Il y a des chances que les choses soient encore plus simples que cela : à l'installation de la nouvelle machine, un assistant va te demander si tu souhaites récupérer les données d'un autre Mac. Tu réponds oui et tu suis les instructions !
et tu laisse faire, si ce n'est qu'une fois sur dix l'assistant se prend les pieds dans le tapis et c'est la kata :mad:, surtout si tu as personnalisé le contenu de ton dossier "user", et je ne parle pas des différentes prefs qui n'apprécient pas à tous les coups.
enfin, tu fais comme tu veux, mais je persiste à croire que l'intelligence d'un homme est supérieure à celle d'un assistant.,
faire la manip "à la main" est en plus l'occasion de faire le ménage