synchro signets Safari

Blindheit

Membre enregistré
30 Mai 2008
8
1
Bonjour,

j'utilise Safari au boulot et chez moi.
J'aimerai savoir s'il est possible (comme pour firefox) de synchroniser les signets entre le boulot et chez moi pour avoir strictement les meme favoris ^^.

Merci d'avance.

Blindheit.

PS : j'oubliais, je suis sous XP.
 
Dans safari tu vas dans signer>afficher tout les signets et tu déplace tout ça sur ta clée usb ou je sais pas quoi, et tu as juste a remettre le dossier de tes signets dans les signets de safari de ton boulot, enfin oué je crois que globalement tu visualise.
 
sinon, il y a toujours la solution payante .Mac ou gratuite Safaridepot

Le monsieur indique qu'il est sous XP

.mac n'est (pour l'instant) pas accessible aux Windows-users
Et SafariDepot ne doit pas avoir été porté sur Windows non plus...
 
Le monsieur indique qu'il est sous XP

.mac n'est (pour l'instant) pas accessible aux Windows-users
Et SafariDepot ne doit pas avoir été porté sur Windows non plus...

Ben ce serait bien ! j'utilise Safari sur pc au boulot et j'aimerais bien
 
Dans safari tu vas dans signer>afficher tout les signets et tu déplace tout ça sur ta clée usb ou je sais pas quoi, et tu as juste a remettre le dossier de tes signets dans les signets de safari de ton boulot, enfin oué je crois que globalement tu visualise.

Ca je sais deja le faire, mais merci quand meme.

Ce que j'aimerai c'est que ça se fasse en ligne. Dès qu'il y a modification des signets ça envoie les infos sur un serveur. Ainsi lorsque je me reconnecterai, les signets serront mis a jour via ce serveur. (cette méthode est utilisé sous Firefox).

Apparement, ce n'est pas encore le cas sous Safari :(
 
Ca je sais deja le faire, mais merci quand meme.

Ce que j'aimerai c'est que ça se fasse en ligne. Dès qu'il y a modification des signets ça envoie les infos sur un serveur. Ainsi lorsque je me reconnecterai, les signets serront mis a jour via ce serveur. (cette méthode est utilisé sous Firefox).

Apparement, ce n'est pas encore le cas sous Safari :(

Ca viendra peut-être si Apple étend aux Windows-users ses services .mac (comme on le murmure actuellement)... car c'est comme ça que ça se passe quand on utilise Safari sur Mac (dès lors qu'on est abonné aux services .mac, car à la différence des développeurs de FireFox, la philantropie n'est pas la caractéristique première d'Apple)
 
Je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience.

Merci à vous pour votre rapidité.

Bonne journée

et si tu perds patience.... tu auras toujours l'option de t'acheter un Mac! :siffle:

(tiens ne serait-ce pas l'ambition d'Apple en mettant à disposition Safari sur Windows??)