synchro T5-Entourage

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Après quelques petits soucis, j'arrive enfin à synchroniser + ou - mon T5 avec entourage.

Sauf que pour le calendrier seuls les éléments entrés ou modifiés sur le mac sont pris en compte, ceux rentrés sur le palm ne le sont uniquement que sur lui ?

J'ai dû mettre moi-même les conduits de palm desktop dans le dossier diseable. Il me semble qu'avec mon T premier du nom cette manip était automatique : elle est d'ailleurs présentée comme telle lors de l'installation du conduit entourage (j'ai fait une nouvelle installation).

Pendant que j'y suis : y-a-t-il un moyen de récupérer les catégories d'entourage sur le palm ? je n'y suis jamais parvenu et mes évènements apparaissent toujours sans catégorie
 
J'ai supprimé les évènements rentrés de puis le palm et je les ai réentrés (toujours dans le T5) et maintenant ils sont pris en compte :confused:

Il reste cependant les problèmes suivant :

dans le cas où j'ai plusieurs évènements "toute la journée" (sans créneau horaire) dans le mac le T5 n'en accepte qu'une en synchro.

Dans le cas où un évènement de ce type est répétitif, le palm ne prend en compte que la première occurence.

toujours impossible de récupérer les classement par catégorie des évènements de entourage, ce qui fait que j'ai un agenda monochrome sur le palm (ça manque de lisiblité rapide sur le planning de la semaine), mais cela, déjà avec mon T (premier du nom) je n'y suis jamais parvenu. Mais est-ce normal ?

PS j'ai d'autre petit souci de synchro mais avec document to go, je poste dans le sujet adequat
 
RV a dit:
Pendant que j'y suis : y-a-t-il un moyen de récupérer les catégories d'entourage sur le palm ? je n'y suis jamais parvenu et mes évènements apparaissent toujours sans catégorie

Malheureusement, y'a rien à faire pour ça, enfin je crois :rolleyes: