Synchro wifi iOS 5 Gold Master

lightup

Membre actif
29 Juin 2011
119
1
Bonjour,
je viens d'installer l'ios 5 gold master sur mon ipod touch 4g. Ca marche niquel sauf que la synchro wifi marche pas. pourtant dans itunes, j'ai coché "sync this ipod over wifi". Mais rien n'est détecté. Alors comment la faire marcher ?
 
Bonjour,
je viens d'installer l'ios 5 gold master sur mon ipod touch 4g. Ca marche niquel sauf que la synchro wifi marche pas. pourtant dans itunes, j'ai coché "sync this ipod over wifi". Mais rien n'est détecté. Alors comment la faire marcher ?

Bonjour,
IOS5 est sortie ?
 
Non mais la version Gold Master est la SEULE version non finale d'iOS 5 qu'on peut installer sans etre un dev

La mise à disposition aux utilisateurs de iOS sera officiellement ouverte au grand public le 12 Octobre 2011

Attention : Pour installer cette version GM, vous devez avoir iTunes 10.5 beta 7 pour installer iOS 5 GM car cette version ne sembla pas être proposée via les airs (en OTA).

iOS 5 GM est téléchargeable depuis votre compte développeur pour les iPhones 4, iPads, et iPod Touch.
 
La mise à disposition aux utilisateurs de iOS sera officiellement ouverte au grand public le 12 Octobre 2011

Attention : Pour installer cette version GM, vous devez avoir iTunes 10.5 beta 7 pour installer iOS 5 GM car cette version ne sembla pas être proposée via les airs (en OTA).

iOS 5 GM est téléchargeable depuis votre compte développeur pour les iPhones 4, iPads, et iPod Touch.

J'ai installé itunes 10.5 bêta 7 mais ça ne réponds pas à ma question....

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h53 ----------

La mise à disposition aux utilisateurs de iOS sera officiellement ouverte au grand public le 12 Octobre 2011

Attention : Pour installer cette version GM, vous devez avoir iTunes 10.5 beta 7 pour installer iOS 5 GM car cette version ne sembla pas être proposée via les airs (en OTA).

iOS 5 GM est téléchargeable depuis votre compte développeur pour les iPhones 4, iPads, et iPod Touch.

Et je l'ai pas activé "illégalement" (avec le notification center) dés que je l'ai allumé ca m'a demandé le réseau icloud etc... et puis c'etait tou bon
http://www.unsimpleclic.com/installer-lios-5-gm-simplement-et-sans-compte-developpeur_11707.html (google actualités, de rien )
 
je pense que avec ios5 final ça marchera ;)
attends 3 jours
Itunes en beta peut être l'origine du soucis
 
je pense que avec ios5 final ça marchera ;)
attends 3 jours
Itunes en beta peut être l'origine du soucis

Je vais installer l'itunes 10.5 beta 8 ou 9

---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

Et merde dispo uniquement sur Mac aux usa...

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

bon je crois que je vais attendre alors :(
 
Bon vu que personne ne le fait moi je lui réponds

Il faut que ton mac et ton iphone soient connectés au meme réseau wifi
Ensuite tu ouvres itunes et normalement ton iphone sera affiché dans les appareils, a partir de la tu devrais pouvoir synchroniser
 
Bon vu que personne ne le fait moi je lui réponds

Il faut que ton mac et ton iphone soient connectés au meme réseau wifi
Ensuite tu ouvres itunes et normalement ton iphone sera affiché dans les appareils, a partir de la tu devrais pouvoir synchroniser

J'ai pas de Mac. Je crois que je vais le restaurer au 4.3.5...
 
Un autre champion...
 
^^ (A mon avis les serveurs seront tellement surchargés que le téléchargement des nouvelles versions d'iOS et d'iTunes seront pratiquement impossibles)

Mais non, enfin de mon côté je n'ai jamais eu de problème avec chacune des mises à jour...
Je les ai toutes téléchargées le jour de leur sortie sans retard...même pour Lion.:)
Pauvre c : pauvre... champion et chipeur ( de bêta )
 
Dernière édition:
En même temps, la synchro wifi a l'air de pas mal déconner.
Je ne suis pas encore passé à la GM, mais j'ai eu des problèmes sur plusieurs bêtas.

Le mieux est donc effectivement d'attendre quelques jours pour voir.