Synchronisation Agenda Iphone / Zimbra free

Exxon

Membre actif
9 Mai 2007
412
22
Paris
Bonjour,

Je cherche par tous les moyens à synchroniser mon agenda outlook du travail avec mon iphone. Avant j'utilisais une application de google qui synchoniser l'ensemble de mon agenda outlook sur l'agenda google et de google vers mon iphone. Depuis peu le programme n'est plus autorisé dans ma boite. Du coup voici ma stratégie :
- j'ai fait une regle sur outlook qui renvoie automatiquement les invitations de reunion sur ma boite free.
J'attends le soir de rentrer à la maison j'ouvre l'application MAIL j'accepte tous les rendez vous manuellement qui se synchronise avec Ical et grace à mobile me avec mon iphone....Fastidieux vous avez dit???

J'aimerai supprimer Mobile Me (qui sera payant ds qq mois) pour n'utiliser que FREE ou un autre fournisseur. L'idée générale étant de synchroniser mon agenda outlook avec mon iphone.

Avez vous reussi a synchroniser l'agenda ZIMBRA (free) avec iphone?

J'attends vos retours d'experiences et meme d'autres solutions qui pourraient me facilier la vie.

Bonne journée.

Solution :

Pour ce que cela interesse voila ce que j'ai pu trouver qui reste le moins fastidieux.

Rappel du besoin : je souhaite synchroniser mon agenda outlook avec mon iphone mais la politique de sécurité de mon entreprise m'interdit d'installer des programmes de synchro

Du coup j'ai crée une regle outlook qui renvoie automatiquement les invitation de reunion sur mon agenda google, cela implique aussi que lorsque je crée une reunion je dois me mettre en copie (adresse google).

Par la suite j'ai repris nuveasync qui synchronise mon agenda google avec mon iphone.

J'ai réduit concidérablement la partie fastidieuse d'accepter les reunions.

Pour réduire encore plus il faudrait que je créé une regle outlook qui envoie automatiquement les invitations de reunion quand l'adresse du createur= mon adresse outlook.

Voila. Bonne journée