J'ai un calendrier perso sur mon Imac, j'utilise ICal. J'ai un calendrier sur mon PC de bureau, pour l'instant j'utilise thunderbird.
Je souhaiterais pourvoir synchroniser les deux Iphone car j'en suis à la triple saisie et je m'emmêle les pinceaux.
Comment faire ?
Je peux changer de calendrier PC, en evitant Google si possible (beurk, mais bon si ya pas autre chose).
La cerise sur le gateau, si ya possibilité de partager mon calendrier pro en grisant ma partie perso, cela serait super top.
Merci de votre aide
---------- Nouveau message ajouté à 07h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h07 ----------
je voulais synchroniser les deux calendriers sur mon Iphone
Et oui, handicapé du clavier en plus du mac, cela commence a faire beaucoup
Je souhaiterais pourvoir synchroniser les deux Iphone car j'en suis à la triple saisie et je m'emmêle les pinceaux.
Comment faire ?
Je peux changer de calendrier PC, en evitant Google si possible (beurk, mais bon si ya pas autre chose).
La cerise sur le gateau, si ya possibilité de partager mon calendrier pro en grisant ma partie perso, cela serait super top.
Merci de votre aide
---------- Nouveau message ajouté à 07h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h07 ----------
je voulais synchroniser les deux calendriers sur mon Iphone
Je souhaiterais pourvoir synchroniser les deux Iphone
Et oui, handicapé du clavier en plus du mac, cela commence a faire beaucoup