Synchronisation contacts facebook

Proto13

Membre actif
23 Février 2014
124
3
Le Sud
Salut!

Je trouve la synchronisation contacts facebook pratique pour les photos de profil surtout. Enfin bref du coup mon soucis c'est que Contacts ne "détecte" qu'une poignée de mes amis Facebook. Je me retrouve qu'avec 10 amis exactement. J'ai tenté de désactiver le compte puis le réactiver, le supprimer carrément puis le recréer mais rien à faire, il me ressort les mêmes 10 contacts sans le reste.

Chose curieuse, je viens d'aller sur le Mac, Comptes Facebook et que j'ai sélectionné "Mettre à jour les photos de profil" et là ça m'avait dit "39 contacts ont été mis à jour, sachant qu'il ne m'en affiche que 10...

Vous avez déjà entendu parler de ce soucis? Merci de votre aide!
 
J'utilise pour ma part l'app qui s'appelle SyncME, et qui non seulement met à jour mes contacts avec leur photo Facebook, mais également a trouvé la photo de certains de mes contacts téléphone que je n'ai pourtant pas sur Facebook :up:

En revanche, j'ai comme toi quelques contacts qui ne se synchronisent pas alors que je les ai bien sur Facebook, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt des paramètres de confidentialité qu'ils ont défini sur leur compte Facebook à eux ?
 
J'utilise aussi SyncMe depuis que j'ai ce soucis!
Tu as peut être raison pour l'origine du problème mais du coup pourquoi c'est apparu soudainement et pour la plupart des utilisateurs?

Faudrait voir aussi si nous sommes des cas isolés ou si c'est plus répandu