Synchronisation de calendrier

MJean

Membre enregistré
21 Juillet 2010
2
0
Bonjour,

Je vais aborder un sujet dont on parle régulièrement mais sous un autre angle (en tout cas, après qq recherches je ne l'avais pas trouvé) : il s'agit de la synchronisation des calendriers.

Mon but : synchroniser Google Calendar avec Entourage

Ce que j'ai déjà réussis :
- Synchroniser Google Calendar avec iCal : je me retrouve avec un calendrier "google" dans iCal
- Synchroniser Entourage avec iCal : je me retrouve avec un calendrier "entourage" dans iCal

Jusque la tout va bien, mais finalement Entourage ne communique pas avec Google Calendar :(

Pour résoudre mon problème je ne vois que 2 solutions, mais je n'ai pas trouver de moyen pour les mettre en place, donc si l'un de vous à une idée je suis preneur :) :
1) faire en sorte qu'il y ai une synchro au sein d'iCal entre le calendrier "google" et le calendrier "entourage"
2) puisque entourage ne peut que se synchroniser avec le calendrier qui s'appelle "entourage", faire en sorte de faire pointer l'association entre iCal et Google vers ce calendrier "entourage".

Voilou, merci pour votre coup de main !!

A mon avis il n'y a pas de solution a ton problème. Ce sont deux calendriers différents. :rolleyes:

Merci pour vos réponses

A mon avis il n'y a pas de solution a ton problème. Ce sont deux calendriers différents. :rolleyes:

Oui ce sont bien deux calendriers différents, mais tous les deux sur iCal. Du coup, j'espérais quelque chose dans iCal permettant de synchroniser deux de ces calendriers.

Ça serait bien de ne pas répondre n'importe quoi, il n'existe pas d'Entourage sur PC (et entourage n'est pas "la version Mac d'Outlook", c'est juste un logiciel équivalent) ! :rolleyes:
Oui pardon c'est une coquille...ca arrive...

---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h38 ----------

Merci pour vos réponses

Oui ce sont bien deux calendriers différents, mais tous les deux sur iCal. Du coup, j'espérais quelque chose dans iCal permettant de synchroniser deux de ces calendriers.

Tu as essayé Google Sync?