Synchronisation des notes

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 745
3 637
72
Sous la limite KT
Hello folks,

Je viens d'hériter de l'iPhone 3G de mon fils (qui est passé au 4), jusqu'ici, j'ai réussi à trouver à peu près tout ce que je voulais, mais là, je butte sur un truc : lorsque je lance une synchro via iTunes, je vois fugitivement s'afficher "synchronisation des notes", qui ne synchronise rien, la question est "avec quelle application sur le Mac peut-on synchronisr les notes". En effet, j'utilise Entourage 2004, et si je n'ai aucun problème pour synchroniser adresses et calendrier, j'aimerais aussi bien récupérer mes notes sur l'iPhone, mais là, malgré mes recherches, je sèche lamentablement.

Si quelqu'un pouvait me dire dans quelle application du Mac transférer mes notes pour qu'elles se synchronisent su l'iPhone, ça me rendrait bien service :zen:

Les notes se synchronisent avec Mail. J'ai décoché l'option il y a quelques temps et j'arrive pas à la retrouver.Je vais fouiller un peu.

EDIT : Essaye : Préférences de mail / Comptes / Comportement des boites aux lettres / Afficher les notes dans la boite de reception.

Dernière édition:
Ça ne risque pas, si j'utilise Entourage pour mes notes, je l'utilise aussi pour mon courrier (Mail est une bouse, je trouve), et si je peux synchroniser Entourage avec iCal et Carnet d'adresses, avec Mail, je ne peux pas (d'ailleurs, mes notes n'ont aucun rapport avec le courrier et ne sont pas liées à mes boites aux lettres). :(

Ah, désolé je ne connais pas entourage. Pour ce qui est de mail je suis assez d'accord mais malgrès le fait que que les notes n'aient aucun rapport avec l'application, c'est bien là que les stock mac os... Allez bon courage.

Ah, désolé je ne connais pas entourage. Pour ce qui est de mail je suis assez d'accord mais malgrès le fait que que les notes n'aient aucun rapport avec l'application, c'est bien là que les stock mac os... Allez bon courage.

Je viens de voir ça, malheureusement, pour les notes, Entourage ne permet de synchroniser qu'avec ".mac", or, je n'ai pas de compte ".mac".