synchronisation d'Itunes avec une clé USB

kephas

Membre confirmé
25 Novembre 2007
61
0
41
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été évoqué, mais comme personne ne répond dans le topic principal, je me permet d'en recréer un, histoire d'avoir un peu plus de réponse...

Voila, avec la dernière mise à jour d'Itunes, il est impossible d'utiliser le logiciel Synctunes, qui ne reconnait plus les liste de lecture créer...
Est ce dû au même problème qu'avec le Palm Pre ou autre chose? Comment faire donc sinon pour exporter ma liste sur une clé USB, y a t'il un autre logiciel pour faire ça?

Merci d'avance!
 
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été évoqué, mais comme personne ne répond dans le topic principal, je me permet d'en recréer un, histoire d'avoir un peu plus de réponse...
ca c'est le meilleur moyen d'avoir le double effet négatif

-multiplication inutile des fils alors qu'il suffisait de relancer un sujet existant.
Ca disperse au lieu de concentrer

-petit signe de non respect totalement volontaire des usages d'entraide communautaire du forum histoire de focaliser sur ton souci
ca ne va pas encourager à répondre
 
Bonsoir et merci pour cette réponse...
Une précisions quand même, je ne me serai pas permis de creer un nouveau sujet si je n'avais pas déjà relancé dans l'autre (qui ne m'a donc pas apporté de réponse)...
Cela dit, si personne n'a d'autre solution à me proposer, tant pis!
Merci!