Synchronisation d'un iphone 3GS et ipod touch, à l'aide!

U2forever

Membre confirmé
2 Juin 2009
74
0
45
Bonjour, propriétaire d'un ipod touch, j'avais ma liste cochée dans itunes à synchroniser.

je viens d'acquérir un iphone et je ne l'ai pas restauré à partir du profil du ipod touch pour qu'il soit autonome en contenu mais comment le remplir du coup, car je n'arrive à rien mettre dans l'onglet du sous contenu musique de l'iphone...

Merci par avance,

Julien

Soit tu crées une AUYRE liste de lecture dans iTunes et tu demandes de synchroniser cette nouvelle liste avec ton iPhone, soit tu synchronise manuellement l'iPhone et tu glisses les musiques à la main...

euh, par contre, je ne parviens plus à synchroniser mon touch, en fait c'est comme si le pod touch ne tenait plus compte du cochage dans ma bibliothèque..donc il n'a plus assez de place pour tout recevoir.

autant quand j'ai eu le shuffle, je pouvais continuer à synchroniser le touch depuis la bibliotheque sans creer une liste spéciale pour le touch, autant la je dois finalement en gerer 3, (une pour l'iphone, le touch et le shuffle????)

ca me parait bizarre...

Merci de vos lumière!

Merci pour le truc!

en fait c'est comme pour le shuffle!

bonne soirée!

Julien

C'est comme pour n'importe quel iPOD... le plus simple est de créer une liste pour chaque iPOD.

Gérer ce qui se synchronsie uniquement via le cochage dans la bibliothèque générale n'est pas la bonne méthode, car en décochant des titres, tu ne peux plus les écouter directement sur le Mac (ils sont ignorés lors de la lecture), et ils ne se synchronisent plus avec aucun iPOD...

Pour recréer rapidement une liste de lecture pour le Touch correspondant à tous les titres cochés de la bibliothèque générale, il suffit de créer une liste de lecture intelligente (menu Fichier , nouvelle liste de lecture intelligente), et de donner les critères suivant:

ZZ3475034F.jpg

Une fois la liste créée, sélectionner tous les titres qu'elle a trouvé (cmd-A) puis aller dans menu Fichier / Créer une nouvelle liste de lecture à partir de la sélection.

Renommer cette liste iPOD Touch (par exemple) et le tour est joué (la liste de lecture intelligente peut ensuite être supprimée)