synchronisation d'un ipod

darkfox

Membre enregistré
19 Octobre 2008
1
0
Bonjour,

Mon ami m'a offert un ipod classique il y a un an et il m'avait acheter de la musique en créant une bibliothéque avec sa messagerie.
Ce mois ci j'ai voulu me racheter de la musique et, quand j'ai installé i tunes sur mon pc, j'ai machinalement mis mon adresse de messagerie.:siffle:
Résultat, mon ipod ne veut pas télécharger la musique que j'ai acheter car il avait été synchroniser avec une autre.:hein:
Connaissez vous une technique pour que je puisse le synchroniser avec les 2 bibliothéques ?

Merci

Il faut autoriser ta musique pour qu'elle soit lue sur ton ordi. Pour cela, lance la lecture et iTunes va te demander ton identifiant et ton mot de passe. Si tu n'as pas ces infos, demande-les à ton ami. Sans cela tu ne peux jouer ta musique.

Bonjour,
j'ai également un ipod et je suis un nouvel utilisateur d'un imac ; j'aimerai pouvoir copier les musiques de l'ipod vers mon imac mais je n'arrives à les lire que quand l'ipod est connecté par itunes; je n'arrives pas à explorer l'ipod comme un disque dur ; est ce possible?
merci