Bonjour,
Je suis fidèle à Apple, mais la j’ai des lacunes ;
Qui peut m’aider et me renseigner et me transmettre mot à mot la procédure et manipulation pour un petit soucis.
En effet, avec Icloud, tout fonctionné a merveille.
Or un soucis que je n’arrive pas à résoudre et je rame
Mes contacts ne se synchronisent pas via Imac, alors qu’ils se synchronisent parfaitement sur Iphone & Ipad ; et lorsque je reçois mes messages (I Messages) synchronisés sur Imac / Ipad / Iphone, sur mon Imac ils y arrivent mais sans le nom du contact non plus..., seuls les numéros sont affichés..., pour vous situer par contre toutes mes notes se synchronisent parfaitement sur mes 3 appareils...,
Quel est le soucis et comment le résoudre S.V.P ? ? ?
Merci immensément de votre aide précieuses qui m’aidera beaucoup
Je suis fidèle à Apple, mais la j’ai des lacunes ;
Qui peut m’aider et me renseigner et me transmettre mot à mot la procédure et manipulation pour un petit soucis.
En effet, avec Icloud, tout fonctionné a merveille.
Or un soucis que je n’arrive pas à résoudre et je rame
Mes contacts ne se synchronisent pas via Imac, alors qu’ils se synchronisent parfaitement sur Iphone & Ipad ; et lorsque je reçois mes messages (I Messages) synchronisés sur Imac / Ipad / Iphone, sur mon Imac ils y arrivent mais sans le nom du contact non plus..., seuls les numéros sont affichés..., pour vous situer par contre toutes mes notes se synchronisent parfaitement sur mes 3 appareils...,
Quel est le soucis et comment le résoudre S.V.P ? ? ?
Merci immensément de votre aide précieuses qui m’aidera beaucoup