Synchronisation impossible iPhone 3GS IOS5 iTunes 10.5

pussyrayee

Membre confirmé
27 Octobre 2007
63
0
Bonjour, depuis la mise à jour de mon iPhone 3Gs 32Go en IOs 5, impossible de faire la synchronisation de mon téléphone. J'ai toujours ce message débile :
«L'iPhone iPhone 3Gs de …… ne peut être synchronisé car la synchronisation ne s'est par terminée». Ce qui ne veut strictement rien dire.
Je ne sais pas comment dégager cette erreur inutile. Aucun ajout ou suppression n'est possible tant que cette imbécile d'erreur est là. Impossible de sauvegarder. J'ai appelé Apple, ils n'ont pas été capable de me virer ce problème malgré de multiples manipulations. Je ne sais plus quoi faire. Avant, avec l'ancien IOS cela fonctionnait très bien.
Je ne peux pas ajouter d'applications, ni de musiques ou en enlever…

Merci pour votre aide.
 
Salut,

J'ai eu le meme soucis que toi, ça vient d'un éléments en conflit dans les parties que tu synchronises (pour moi les sonneries), tu dois y aller par élimination, attention en décochant les apps elles disparaitront de ton iphone jusqu'au moment où tu auras mis le doigt sur l'élément perturbateur.
Bon courage et tiens moi au jus.
 
Bonjour, j'ai le même souci que je n'arrive pas à résoudre.

je m'explique; j'ai un Imac sous OS X lion régulièrement mis à jour, un Iphone 3GS logiciel 5.0 non Jailbreaké régulièrement mis à jour.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie Icloud pour voir si ça me faciliterai la vie.
Depuis mon Iphone ne veut plus se synchroniser .
iTunes reconnait mon Iphone, je le vois donc dans la colonne de gauche de Itunes
Il lance une synchronisation quand je le connecte sur Imac, mais rien ne change ni sur Imac ni sur Iphone concernant le carnet d'adresse et l'agenda.

J'ai supprimé Icloud
J'ai essayé de restaurer l'Iphone
J'ai essayé de faire une synchronisation chose après chose, mais dès que je commence par carnet d'adresse en ne mettant que cela, ça ne fait rien du tout.
Pareil en ne mettant que l'agenda, rien ne se passe.

Bon, là je vous avoue que je suis un peu perdu, déjà que je ne suis pas une bête d'informatique, je viens tout juste de passer d'un PC à un mac.
Je vous remercie donc par avance si vous arrivez à me dépatouiller de ce bazar qui ne me facilite pas la vie.

Tchao ..
 
Plus de 6 mois que le problème persiste, je n'ai aucune actualisation de mon agenda et de mes contacts avec Icloud.

Dès que je fais une version manuelle de l'actualisation, je me retrouve avec la plupart de mes contacts en double.

bref, c'est super agaçant d'avoir un téléphone justement pour cette fonction et que celle ci ne fonctionne pas.

Si vous avez une solution à me donner avant que je ne passe sous androïde parce que là, j'en ai vraiment raz le bol de Mac et de leurs produits pas abouti.

je suis passé à l'Imac et à l'Iphone pour être tranquille, c'est sur je suis tranquille puisque rien ne marche.

ceci ressemble à un SoS avant le marteau sur l'Iphone.
 
Bonjour, j'ai le même souci que je n'arrive pas à résoudre.

je m'explique; j'ai un Imac sous OS X lion régulièrement mis à jour, un Iphone 3GS logiciel 5.0 non Jailbreaké régulièrement mis à jour.

Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie Icloud pour voir si ça me faciliterai la vie.
Depuis mon Iphone ne veut plus se synchroniser .
iTunes reconnait mon Iphone, je le vois donc dans la colonne de gauche de Itunes
Il lance une synchronisation quand je le connecte sur Imac, mais rien ne change ni sur Imac ni sur Iphone concernant le carnet d'adresse et l'agenda.

J'ai supprimé Icloud
J'ai essayé de restaurer l'Iphone
J'ai essayé de faire une synchronisation chose après chose, mais dès que je commence par carnet d'adresse en ne mettant que cela, ça ne fait rien du tout.
Pareil en ne mettant que l'agenda, rien ne se passe.

Bon, là je vous avoue que je suis un peu perdu, déjà que je ne suis pas une bête d'informatique, je viens tout juste de passer d'un PC à un mac.
Je vous remercie donc par avance si vous arrivez à me dépatouiller de ce bazar qui ne me facilite pas la vie.

Tchao ..

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème ! :confused:
depuis mon essai d'!Cloud, impossible d'effectuer une synchro complète, que ce soit la copie de sécurité, la synchro des applis, le calendrier, les photos, la musique, etc... A chaque essai et malgré la suppression, des plists, ipod photo cache, et tous les trucs vus sur le net, pas de solution ?
As-tu pu résoudre ce "bazar" ?
Merci de ta réponse ou de celle de quelqu'un qui aurait eut le même problème.