Bonjour à tous,
Depuis quelques temps déjà, lorsque je connecte mon iPad à mon MBP, celui-ci n'apparait pas dans iTunes. D'ailleurs iTunes le "reconnait" comme un iPhone et m'affiche le message d'erreur suivant: "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Cet appareil n'est plus connecté".
L'icone de la batterie sur l'iPad se met alors à clignoter et iPhoto s'ouvre et se ferme de manière intempestive. La synchronisation s'opère donc de manière aléatoire.
J'avais déjà ce souci avec la version précédente d'iOS. Je suis maintenant à la 8.3.1.
Je sais que les ports USB de mon Mac ne sont pas en cause car mes autres périphériques fonctionnent très bien. Ce n'est pas non plus mon câble car la recharge sur secteur ne pose aucun problème.
Y a-t-il une solution qui ne m'oblige pas à la réinitialiser ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques temps déjà, lorsque je connecte mon iPad à mon MBP, celui-ci n'apparait pas dans iTunes. D'ailleurs iTunes le "reconnait" comme un iPhone et m'affiche le message d'erreur suivant: "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Cet appareil n'est plus connecté".
L'icone de la batterie sur l'iPad se met alors à clignoter et iPhoto s'ouvre et se ferme de manière intempestive. La synchronisation s'opère donc de manière aléatoire.
J'avais déjà ce souci avec la version précédente d'iOS. Je suis maintenant à la 8.3.1.
Je sais que les ports USB de mon Mac ne sont pas en cause car mes autres périphériques fonctionnent très bien. Ce n'est pas non plus mon câble car la recharge sur secteur ne pose aucun problème.
Y a-t-il une solution qui ne m'oblige pas à la réinitialiser ?
Merci d'avance pour vos réponses.