synchronisation iPhone 4S sur iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet joe_cool
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,
Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone sur iTunes depuis que je suis passé sur Lion (10.7.2) avec mon iMac.
A chaque fois le message ci-dessous apparaît:
J'ai déjà essayé de checker mon identifiant Apple partout où je pouvais mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de réparer les autorisations avec Onyx...
Merci pour vos réponses,
joe_cool

Bonsoir,
Je n'arrive plus à synchroniser mon iPhone sur iTunes depuis que je suis passé sur Lion (10.7.2) avec mon iMac.
A chaque fois le message ci-dessous apparaît:
J'ai déjà essayé de checker mon identifiant Apple partout où je pouvais mais rien n'y fait. J'ai aussi essayé de réparer les autorisations avec Onyx...
Merci pour vos réponses,
joe_cool

super ce site :up:, on a l'embarras du choix tant les réponses sont nombreuses...:siffle:

Bon, ok, vu le nb de crétins qui animent ce forum et la qualité des commentaires, je vais aller voir du côté de macbidouille qui ont l'air nettement plus pro... salut les gamins...:zen:

On se demande qui c'est le gamin vu ta réaction parce-que tu n'as pas eu ta réponse rapido. :sleep:

:coucou: Le bonjour au pros. Les crétins ne te retiennent pas.

Bon, ok, vu le nb de crétins qui animent ce forum

On s'adapte à notre interlocuteur, c'est tout.

Je suis désolé que tu ais fait baissé le niveau qualitatif du forum, heureusement, c'est chez macBid que tu vas sévir maintenant, je devrais peut être les avertir que leur state vont chuté en fin d'année. Les pauvres.