synchronisation iPhone / Outlook exchange via iTune

drodde14130

Membre enregistré
24 Octobre 2015
5
0
62
Bonjour,
Je suis sur iPhone 5C, avec iOS 9.
C'est mon outil de travail en grande partie. Avant toutes ces mises à jour, lorsque je synchronisais, avec iTunes, l'agenda et le carnet d'adresses d'Outlook sur l'agenda et les contacts de l'iPhone, aucun problème. En particulier, il y avait une détection, pour les rendez-vous, des doublons, pour me demander si je choisissais l'information du PC ou l'information de l'iPhone. De même, les contacts, à la demande, était systématiquement mis à jour entre les 2 appareils. Depuis le passage à iOS 8, c'était déjà le cas, ce sont forcément soient les informations du PC ou les informations de l'iPhone qui prenne le dessus. J'ai beau avoir coché ou décocher le bouton radio censé gérer la priorité, c'est toujours la même chose. Je perds donc des rendez-vous.
Pour ce qui est des contacts, il est écrit qu'ils sont sauvegardés en mode OTA sur iCloud. Cela signifie-t-il qu'il faut que je demande à Outlook, Exchange, de mon établissement, d'aller sauvegarder les contacts sur iCloud ? et comment fait-on ?
Mille mercis par avance pour vos conseils.