Bonjour à tous.
Je vous fait part ici d'1 gros problème que j'ai eu avec itunes match.
Je suis sous OX 10.7.3 et sous itunes 10.6.
Je me suis abonné et j'ai lancé le processus itunes match.
D'abord, les deux 1ères étapes se sont bien passées mais la 3ème étape de récupération des illustrations d'album et des morceaux manquants s'est figée pendant 2 jours.
J'ai relancé le processus qui, cette fois, et resté bloqué à l'étape 2 d'association des morceaux, 2 jours également.
J'ai tout relancé une 3ème fois : idem et ça bloquait au même n° de morceau de l'étape 3.
J'ai recherché des cas similaires dans les forums, sans succès.
J'ai fini par appeler le support apple. Ils n'ont pas pu faire grand chose et j'ai fini par désactiver avec eux, itunes match. Ils m'ont gentiment proposé de me rembourser l'abonnement, en m'assurant que je ne perdrai aucun morceau de mon énorme bibliothèque itunes qui est sur 1 DDE.
En contrôlant quelques listes de lecture, je me suis aperçu que j'avais perdu beaucoup de morceaux.
Le support itunes n'explique pas cet incident.
Je vais donc devoir soit ré-importer mes CD, soit rechercher du contenu chez des amis.
Avez-vous connaissance d'1 tel cas par ailleurs ?
Merci de votre attention.
-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Pas besoin de créer un doublon, le premier message est suffisamment clair (en tout cas parfaitement identique à celui-ci) et il a été déplacé dans le bon forum. Donc ici on ferme...
Je vous fait part ici d'1 gros problème que j'ai eu avec itunes match.
Je suis sous OX 10.7.3 et sous itunes 10.6.
Je me suis abonné et j'ai lancé le processus itunes match.
D'abord, les deux 1ères étapes se sont bien passées mais la 3ème étape de récupération des illustrations d'album et des morceaux manquants s'est figée pendant 2 jours.
J'ai relancé le processus qui, cette fois, et resté bloqué à l'étape 2 d'association des morceaux, 2 jours également.
J'ai tout relancé une 3ème fois : idem et ça bloquait au même n° de morceau de l'étape 3.
J'ai recherché des cas similaires dans les forums, sans succès.
J'ai fini par appeler le support apple. Ils n'ont pas pu faire grand chose et j'ai fini par désactiver avec eux, itunes match. Ils m'ont gentiment proposé de me rembourser l'abonnement, en m'assurant que je ne perdrai aucun morceau de mon énorme bibliothèque itunes qui est sur 1 DDE.
En contrôlant quelques listes de lecture, je me suis aperçu que j'avais perdu beaucoup de morceaux.
Le support itunes n'explique pas cet incident.
Je vais donc devoir soit ré-importer mes CD, soit rechercher du contenu chez des amis.
Avez-vous connaissance d'1 tel cas par ailleurs ?
Merci de votre attention.
-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Pas besoin de créer un doublon, le premier message est suffisamment clair (en tout cas parfaitement identique à celui-ci) et il a été déplacé dans le bon forum. Donc ici on ferme...
Dernière édition par un modérateur: